are you a smoker??

NON C’EST PAS COOL en meme temps je n’ai que 14 ans :slight_smile:

Il n’y avait pas la touche : oui je fume et oui c’est pas cool et je le sais bien. Et je jette toujours mes megots a la poubelle , sinon ma meilleure pote m’incendie, et puis de toute facon , c’est normal de jetter ses cloppes.

Bref , j’en suis pas fier mais puisque c’est la question je reponds autre. Vive les cendriers de poche :exclamation:

j’ai arreté de fumer il y a 5 ans quand je me suis mis aux ballades en rollers, je tenais pas mes 2h quotidiennes sinon 8)

Exactement :stuck_out_tongue:

straightedge.com/

c’est toute une philosophie
faut faire comme on le sent tout en mesurant les dangers

si vous avais du temps regardez ce filme à ce qu’il parait il fait peur aux fumeurs…je ne l’est pas vus … 8)

cnct.org/site/article.php3?id_article=434

[edit]
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

:arrow_right: heuuu c’est normale?

Non, mais c’est fréquent ces temps-ci :angry: – Marc

ouais ca me le fait depuis deux jours+mon truc(submit,…)est en anglais…j’suis pas un killer en english… :cry: :unamused: (vive les profs d’anglais d’h4)

[HS]
Chez qui est hébergé le forum ?
On a eu un problème similaire sur un autre forum :

[/HS]

c’est du mutualisé chez Lost Oasis, pas de bridage du mail()
pareil que tout le monde, ca me le fait quelques fois depuis 2/3 jours, mais les messages sont toujours bien passés.

j’vais faire un tour sur le support et nettoyer la BdD …

Ti nicO, la police fait son travail, soyez assuré … bref, kom d’hab :stuck_out_tongue:

Non fumeur reprézente !

Euh, enfin…plus trop mais bon

Je fume juste en soirée des choses qui font rire…

L’asthme et le tabac sont pas bon ménage alors…

Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous a bout !

:angry:

Hum, c’est pas que je trouve le sujet sans intérêt (encore que) mais je pense que la sagesse devrait nous pousser à répondre « pas cool » et à ne pas s’étaler sur le sujet sachant que ce forum est susceptible d’être lu par de jeunes utilisateurs. (Ils sont assez sollicités comme ça)

Le contrôle parental me direz-vous? Ben justement, si tu laisses ton gamin sur un site « sportif » c’est pas pour qu’il tombe sur un gazier faisant l’apologie du teuteu.

J’exagère ?

la question de depart de purpleman etait de savoir si les fumeurs etaient génés dans leur pratique par un souffle moindre :wink:

c’est après que ca part en sucette (a l’anis)

Ti nicO

Mouais, 1er item du sondage à la réponse fumeur/non fumeur :

« Oui, c’est cool »

un commentaire? :wink:

tu connais pas les sondages a la matayo toi :wink:

Ti nicO

moi je fume 3 4 clopes par jours et je crache mes poumons avant le mono c’est trop cool, vivement que je soit vieux pour avoir le cancer…

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3412
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3413
ect ect… :open_mouth:
vas dire ça là bas :wink:

:smiling_imp: un peu oui

Qu’est se qu’ils ont nos sondages ? à pars qu’ils ont été les 2 bloqués !!!??? :stuck_out_tongue:

on va encore nous reprocher de polluer le topic …
bon d’accord les deux sondages ont ete bloqués,ok… :confused:
mais prquoi on bloque pas les autres sondaes inutiles du genre a la carthur qd il dit qu’il se presente ds j’suis nouveau… :unamused:

C’est définitif j’arrète parce que je veus pas ètre viré du forum !!! :cry:

quand tu fais un sondage deconne, c’est marrant. carthur m’a fait marrer.
quand tu fais 10 sujets bidon a la suite, c’est de la pollution.
mono-roue a posté 30 messages hier : il avait rien a faire, il s’est amusé sur le forum. j’ai pas compté pour les autres, mais il est pas tout seul :imp:

si vous vous ennuyez, allez faire du mono, ou s’il pleut allez sur skyblog ou n’importe ou. mais pas ici pour passer le temps.

après, si vous voulez on peut tout bloquer. ca ne tient qu’a vous.
et c’est pas loin …

Ti nicO