Achète un mono route 29"

Bonjour !

Je suis à la recherche d’un monocycle neuf ou d’occasion 29 pouces assez solide pour rouler sur route et monter/descendre les trottoirs en sautant

Si quelqu’un parmis vous à quelque chose à me proposer n’hésitez pas (même un muni, j’ai juste à changer le pneu)

Sinon en neuf vous pensez quoi de celui là ? La roue est assez résistante ? C’est le seul point qui m’inquiète (je fais 75kg). Et est-ce que le site est fiable/sérieux ?
http://www.monocirk.fr/-montages-speciaux-neuf/1123-monocycle-29-nantes.html

Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Salut Quentin !

75 Kg, c’est pas lourd, aucun souci !

MONOCIRK Nantes est fiable/sérieux & Pascal Flamand super sympa

Au CDK, Romain (tout aussi fiable/sérieux & super sympa) te propose un MUNI 29 très confortable et roulant, avec gros pneu WTB 29 x 3, support de frein à disque et axe Qaxle

Pour l’occasion, demande à @bouin-bouin, il aura peut être quelque chose…

Et sinon, tu as ça d’occasion sur le coin coin, une bonne affaire je pense :

https://www.leboncoin.fr/velos/1927695721.htm

Bonne nuit et bonne réflexions

Tiens-nous au courant…

Au plaisir de te lire

Bien vu @nico33
On devrait ouvrir une discussion comme il y a sur le forum international : « postez ici les monos à vendre repérés sur d’autres sites ».
Il est connu par ici le vendeur ? C’est pas non plus comme si on était des millions de monocyclistes sur Paris !

1 « J'aime »

Merci Nico !

J’ai deja demandé à Boin-boin qui n’a rien dans l’immédiat.

Ah oui il a l’air bien ce mono d’occasion, j’ai envoyé un message au vendeur pour avoir d’autres précisions

1 « J'aime »

De rien, avec plaisir :smiley:
Oui, selon moi c’est une très bonne affaire…

Aucune idée…

Est ce que l’enfoiré qui vient de l’acheter alors qu’on avait un accord verbal avec le vendeur n’attendant plus que son retour de vacances pour finaliser l’achat est par ici ?

C’est pas moi, je lui ai demandé des infos mais il a dit qu’il avait déjà des gens intéressés sur Paris :confused:

1 « J'aime »

Heu… tu veux dire que quelqu’un l’a réservé sur leboncoin (je n’ai pas encore testé l’interface d’achat sur leboncoin), alors que tu avais un accord verbal avec le vendeur ? Si c’est le cas, l’enfoiré c’est plutôt le vendeur, non ?

3 « J'aime »

Oui et Non parce que quand tu le réserves sur leboncoin l’acheteur doit confirmer la disponibilité or on avait un accord pour que je le récupère jeudi vu que cette semaine il était en vacances. Mais le vendeur est un bel enfoiré et je le suis empressé de le lui signifier

Tu le prenais au prix de vente affiché @bouin-bouin ou moins cher ?

au prix affiché vu qu’il y avait d’autres personnes à priori intéressée et on discutait depuis le 15 févier, soit depuis 13 jours !
sans expédition, j’allais le chercher sur Paris …

Ok alors oui c’est un enfoiré.

Par contre d’un autre côté c’est rassurant de se dire qu’on a sa chance contre toi au sujet d’un achat. :wink:

2 « J'aime »

fedorpavlovitch
25 févr. 2021 14:55:37
Je ne reviens à Paris que ce samedi 27. Ensuite vous pouvez venir quand vous voulez le chercher en prévenant un peu avant. Bonne journée

Bon du coup j’ai commandé sur monocirk nantes, avec des manivelles en 125

Hâte de l’essayer !

1 « J'aime »

Cherche pas Didier, tout le monde n’est pas correct en affaires.

Eh bien donne nous des nouvelles quand tu auras testé pour savoir si tu es satisfait de ton achat.
Et n’hésite pas à poster des photos dans le sujet suivant :

https://forum.monocycle.info/t/montrez-vos-monocycles-actuels/23540/275

:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Cool ! Hâte de voir ça… :slight_smile:

C’est pas moi non plus !!! :cold_face:
Moi il me faudra un frein à disque :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.