Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
Hello ! Je rouvre le sujet : je vais sans doute bientôt passer commande auprès de 36pollici. Est-ce que certaines personnes ici souhaitent se procurer une ou des chambres TPU de 36" ?
Pour ma part, ce ne sont pas des chambres à air que je vais commander, mais quelque chose de plus gros pour préparer mon futur mono ![]()
Ah oui, je vais en profiter pour prendre une chambre de plus !
Eh bien tu vas finalement pouvoir la commander seul ![]()
Lucca vient de m’indiquer qu’il n’allait recevoir que des jantes en 28 ou 32 trous. Il va m’en falloir une 36 malheureusement…
Désolé pour ce faux-espoir, j’avais complètement oublié ce problème de rayons ![]()
Pour le coup, si commande de chambre à air TPU 36" il y a, je serais fort intéressé !
J’attends de voir si d’autres personnes se manifestent pour lancer la commande, j’ai rien d’urgent de mon côté, c’est pour une chambre « au cas où »
s’il y a une commande je serais intéressé par 2 chambres et un kit de réparation.
Pour l’instant je n’ai pas de problème avec la chambre 29" Continental qui doit être sur mon 36", mais les commentaires donnent envie de tester.
Tant que tu ne creves pas, tout va bien, mais c’est aussi parce que ça n’est pas toi qui t’es farci le montage ![]()
A l’époque je crois que j’ai été le seul (de la commande groupée) à ne pas consommer une ou deux chambres au montage ![]()
J’ai envoyé un message à Luca pour une commande de 5 chambres et 2 kits de réparation ![]()