Achat groupé chambres à air TPU 36"

Je viens d’insérer la liste des personnes intéressées dans mon tout premier message. N’hésitez pas à vérifier que j’ai bon sur les quantités.
Pour le moment, on pourrait prendre 4 paires + kits. Je laisse jusqu’à vendredi soir pour que les intéressés se déclarent, puis je passe commande. Je vous filerai mon RIB dans la foulée :slight_smile:

Pas besoin du kit de réparation pour moi, j’en ai déjà un

Bien reçu, j’ai mis le tableau à jour :slight_smile:

Pour moi c’est bon. Je n’ai pas forcément besoin d’un kit de réparation, je serais content de tester la compatibilité des kits de réparation de chambre à air TPU. Après s’il faut au moins acheter 1 kit pour 2 chambres à air, je veux bien en acheter un :wink:

1 « J'aime »

De ce côté, c’est bon. J’ai eu un nouveau mail de Luca qui m’a dit qu’on pouvait sans problème s’arranger :

for the order it’s fine we can manage the number of repair kits or the number of ultra-light inner tubes without problems… there really is no problem.

salut,
Je veux bien une chambre stp (sans kit répa). merci!

Je me laisserais bien tenter même si je touche pas trop mon 36" ces temps. On est tombé à quel prix à l’heure actuelle vu le nombre d’intéressés ?

Je sais pas, on excède largement les quantités pour lesquelles on a eu des prix :sweat_smile:
Pour 6 chambres + 6 kits, c’était 180€. Donc 30€/chambre+kit. Je pense que ça doit faire environ 25€/chambre :thinking:

2 « J'aime »

Pour info, Luca est en congé la semaine qui arrive. Je laisse donc une semaine supplémentaire (vendredi 19 juillet au soir) pour que vous décidiez si vous voulez passer commande :slight_smile:

Bonjour,
Je vais prendre moi aussi une chambre et un kit de réparation.

1 « J'aime »

Bien noté !

Tant qu’à avoir du temps et vu que c’est pas perdu, si c’est possible de modifier ton tableau, j’en prend deux, avec un kit de répa. Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Tableau à jour !

1 « J'aime »

Maxence, je veux bien que tu m’ajoutes pour une chambre !
Je roule plus trop avec le 36 mais à ce prix, ça vaut le coup de tester.

C’est noté :slight_smile:

1 « J'aime »

One for me please :). Je l’ai montée récemment, je suis convaincu !

Une chambre, pas une paire :).

1 « J'aime »

J’ai oublié de dire que je veux bien le kit de réparation avec, si c’est possible.

Yes, bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! On a eu un devis à 410€ pour les 15 chambres et les 5 kits. Dans le détail, ça donne :

  • 26€/chambre => 390€ pour les 15
  • 4€/kit => 20€ pour les 5
  • Frais de port offerts

/!\ Luca me demande de préciser que c’est une offre à usage unique. Il n’appliquera pas ces tarifs pour de prochaines commandes unitaires.

Je valide la commande, je paie puis je vous envoie mon RIB pour le remboursement. N’hésitez pas à me dire comment vous souhaitez récupérer votre commande (envoi postal, remise en main propre lors d’une rencontre, récupération via un intermédiaire, …). Si vous m’indiquez également où vous habitez, peut-être que je pourrai me déplacer (j’ai prévu de voyager un peu cet été, il se peut que je passe près de chez vous :grin: ).

3 « J'aime »

Go!
Merci pour tout ça.

1 « J'aime »