360 side

abons!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Comment tu sais ca toi ? A mon avis il l’a.

A ++

au WK3, il l’avait eu une ou deux fois pendant une session.

Ok ok , c’est bizarre :confused: .

A ++

Si tu regardes bien, il le parts la selle dehors.

Bon, moi je l’ai eu après 5 essaies, et mon premier, je suis atteris tout correctement. Le seul hic c’est que mes pieds n’était pas sur les pédales, ni sur le sol :blush: hehe.

Mais bon, je l’ai quand même eu quelque essais après:

Lien: youtube.com/watch?v=WXCVRmtiBiA

moi je croit bien qu’il le lance selle dedans !! (hey c’est la mule quand même :laughing: )

Si , je l’ai re-regarder , sa me semble bien etre lancé selle dessous. A une main , c’est sur , apres selle dessous ca m’a bien l’air , mais c’est vrai que c’est pas sur a 100%.

Bravo pour ton side-spin Emile , c’est du propre :wink: . Mais dis-moi ta pedale etait pas encore cassée ? :smiling_imp: :smiling_imp:

A ++

Regarde bien, la selle est « devant » mais il la tient a une main sur le côté, et si tu regarde dans le ralenti, tu va voir ou sa main est placé…et c’est impossible d’avoir sa main la quand tu as la selle dessous.

hehe, oui…mais…je l’ai ma nouvelle pédale sur un vélo siffle (qui était dans mon sous-sol)

Salut tous le monde j’arrive a replaquer un pied (le gauche celui qui tourne autour de la selle) mais avec la selle derriere. Je voulais savoir si je devait continuez a essayer de replaquer mon 2 eme pied et apres je verrai pour replaquer selle dedans ou il faut que je commence toute suite a essayer de mettre la selle dedans ?

Merci d’avance :wink:

Wouhou, cet après midi, je viens de passer 10 fois le 3-6 side!!!

toi tu voit ta gueule fermée, on t’emmerde et tu rentre a ta maison… (cf cartman) :laughing:

Et moi j’approche du 3-6 side flip :slight_smile:

Je l’ai passé vendredi soir à Buthiers!! I’m happy!!

PS: on appelle ca treysideflip

Je sais, je suis vraiment cave. D’habitude c’est moi qui reprend les gens pour ce genre d’erreur lol!

Malgré que j’aimerais bien voir un 360 side flip :wink: (Qu’ il soit hick side ou trey side ou fifth side, ça me dérenge pas :wink:)

je vais foutre ma merde:

moi j’aime vraiment pas ce trick et je m’y entrainerais pas avant un bon p’tit bon d’temps!!(pit t’facon j’dois r’plaqué c’te fichu 540 de mes deux :stuck_out_tongue: et le double back flip)

De toute façon tu t’attache trop au detail techniques

Tech street :laughing:

:laughing: Nan mais c’est vrai, des qu’il y a un pet de travers tu le fais remarquer, relax quoi :unamused:

y’a de l’orage dans l’air (evil one ces détails techniques sont importants pour nous autres, exentriques a une roue !!! 8)

HS"Tu as oublié la fin de la parenthèse Aji"HS

Sinon c’étais pour dire que le 3-6 side a failli m’échaper hier car je n’arrivais plus à le retaper(pourtant je le retapais presque à chaque fois avant)

Mais je me suis bien entrainé ce soir( de 8h à 9h 15 a peu près) et maintenant je l’ai bien!!!Je suis content :smiley: :smiley: :smiley:

HS"Et puis j’ai aussi réussi à passer le small inward flip ce soir!!!"HS