360 side

je m’entrainait au 360 side et j’ai lancé un peu trop fort j’ai presque rentré un 540 side…

→ aji (une lueure d’espoir dans les yeux) 8)

le 540 side flip est rentré aussi je croit… :confused:

Hum, ben la je crois pas…

jamais vu non-plus (et j’ai pas réussi à me rapprocher autant que la dernière fois…)

–> aji (une lueur d’espoir en train de s’éteindre :laughing: )

ca y est , je l’ai de selle devant à selle derriere assez bien maintenant.

me reste plus qu’a sauté plus haut et passer cette foutue selle sous mon c*l :imp:

a ++

moi je m’y entraine pas ca me soule je prefere bosser mon full out flip et mon varial flip

(hein Elliot? :laughing: )

ce qui serai trop la classe se serait un 360 side réceptionné en surplace avec les deux jambes du même coté
spencer le réceptionne en surplace avec la selle a coté ca doit pas être beaucoup plus compliqué… :laughing:

edit: bon j’ai bossé le 360 side cette aprem
la monté passe à l’aise et le normal 1fois sur 5
enfin c’est que des « halfside » à la spencer avec un mono freestyle y’a pas trop le choix
l’enchainement avec un spin avec la selle sur le coté puis un drag arrière rend pas mal…

!!! E-U-R-E-K-A !!!

je l’ai reussi de selle devant a selle dedans

la montée je vois ce que c’est , par contre qu’est ce que tu appelles le normal :question:

360 side sans le 360 ( c’est a dire juste le passement de jambe autour de la selle) ??

hehe , t’es frais toi ^^

(enfin si j’ai bien compris , 360 « halfside »(pas con :wink: ) to 180 side to side (chais pas comment appeler ca) to drag arriere)

a++

EDIT :

sage decision :wink: ^^

youhou je l’ai rentré aujourd’hui !!!

comme ca on est deux :wink:

bravo :stuck_out_tongue:

a ++

EDIT 1 : selle dessous ou pas ?
EDIT 2 : amaury , ton trey side va pas bloquer le back it up longtemps :stuck_out_tongue: ^^

je l’ai eu de selle devant à selle dessous, je me suis longuement entrainé pour rajouter le flip mais ça veut pas, mon frère dit que je suis pas loin… mercredi on fait une session donc je vais essayé de le rentrer et de le filmer, mais rien est dit car je suis en train de faire des prises de vues pour ma première vidéo (je vous lache l’info :laughing: :laughing: :laughing: je veut quelquechose de grand GRANNNNND !!!)

OUAIS
:smiley: desolé

Je serais toi , j’essayerais d’abord d’avoir le 360 side spin a tout les coups.

…a moins que ce soit deja le cas :wink: .

a ++

PS : Et au fait , c’est fiFth flip , pas finth :stuck_out_tongue:

le normal c’est juste à partir des pédales, pas à partir du sol en roulant quoi !^^

et je me suis mal exprimé : quand je me dit spin je pense à pirouette et pas a unispin

donc l’enchainement c’est 360 halfside puis un tour en roulant avec la selle sur le coté puis une pirouette selle sur le coté (un tour sur soi même sans pédaler hein) puis drag arrière

mais l’unispin avec la selle sur le coté c’est une bonne idée aussi je vais tester voir si c’est bossable ou tres tres tres tres dur

je l’ai eu qu’une fois… et ça reveut pas mais maintenant que je l’ai passer ça devrait revenir, l’avantage du mono c’est que quand tu as replaqué une figure, tu « sait » la rentré :smiley:

Maintenant Spencer le replaque aussi selle rentrée.

de selle rentrée a selle rentrée ??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Oui , spencer le fait selle rentrée maintenant , mais je pense pas qu’il lance selle dedans.

Mais le tout premier side spin de l’histoire du mono , il était de selle dedans a selle dedans regarde il est la :wink: .

Mais je suis pas tout a fait d’accord avec toi , il y a des tricks , je les rentre une/deux/trois fois avec de la chance , mais apres je le rentre plus (comme ce put*ain de varial roll to unispin :angry: )

A ++

eh!eh!eh! :stuck_out_tongue: 8) :smiley:

c’est vraiment etonnant vue que Kevin McMullin il ne lande même pas le 360 unispin .