360 side

Suite à la video de Hugo, je voudrais passer le 360 side spin mais est-ce que la montée est importante pour passer le 360 side spin ?
Voila ou j’en suis: vimeo.com/2557033
:wink:

commence deja par le lancer a l’arret. apres je pense que tu saute pas assez et que tu fais pas assez tourner ta jambe autour.

j’etais exctement comme toi quand j’ai comencer a l’aprendre
tu dois penser a 2 truc maintenant quand tu le lance:
-monter heut
-imagine que tu vise ton trou du cu* avec la poigner de selle…

c’est pas tres classe mais si t monter asser haut sa passera entre tes jambes…

apres vise bien avec tes pied mais sa normalement sa se fais tous seule tu n’a pas a y penser

Perso j’aime pas trop la technique de commencer d’abord au sol.
Moi je dit il faut il aller cash et s’acharner, reflechir ce qui va pas et trouver la technique qui va le mieux pour votre cas particulier.
Apres ce tutorial sera surement util pour certain…

deterage.

ranafout’ d’avoir le 360 avant, j’ai essayé aujourd’hui il m’a l’air cool ce trick.

Mais juste, c’est le mono qui tourne autour de nous ou c’est la jambe qui contourne la selle? parce que moi ça a tendance à partir looooooiiiiiiiinnnnn…

help please

tu raproches tes 2 jambes l’une de l’autre mais c’est le mono qui tourne autour
pour le 360 side tu peut acompagner ton mono jusque dans ton cul donc pas de raisons que le mono se bar sur le coté

c’est con je voulais t’aprendre le 360 a la cfm mais j’ai oublié
:cry:

t’aurais fait partie des 8000 autres personnes qui ont tenté de me l’apprendre :laughing:

Le 360 Side, je le trouve vraiment dure, ça fait hyper longtemps que je suis dessus et je l’ai toujours pas. En même temps ma selle est peut etre un peu haute.

Monoman t’as le Side Jump ?

no je pige pas comment on peux sauter sans bouger les pédales

moi quand jai appris le side jump je me mettais sur les manivelles a l’arret, du coup les pedales bougaient pas

Bah faut plaquer le mono au sol, ou alors tu fais un flip^^