J’ai un pote dont je vous laisse imaginer la profession qui use et abuse d’une expression approchante : « la douleur (ou le froid), c’est une sensation de civil »
Courage, et have fun !
J’ai un pote dont je vous laisse imaginer la profession qui use et abuse d’une expression approchante : « la douleur (ou le froid), c’est une sensation de civil »
Courage, et have fun !
Il bosse au RAID, au GIGN, à la BRI, à la BAC, au FIPN, il est fusiller marin, commando parachutiste, s’il est barbouze, il ne te l’aura pas dit, à moins qu’il fasse partie de la confédération amicale des ingénieurs de l’armement (https://www.caia.net/revue-auteurs-rubriques-numeros/article/le-froid-est-une-sensation-de-civil-br-retour-d-experience-et-enjeux/474), qu’il soit franc-maçon, scientologue, alchimiste, (mais là encore, je doute qu’il te l’aurait dit) ; j’ai du mal à imaginer qu’il soit moine trappiste (de l’ordre cistercien de la stricte observance), à moins qui soit médecin accupuncteur dans l’armée chinoise, ou chamane, je donne ma langue au chat chouch… ?
Disons plutôt « vision de l’esprit »
Tous avec Aurélien, Adrien et Maxence