24h de l'INSA 2024

Maintenant que la CFM c’est fini, ça peut être sympa de commencer à s’organiser pour les prochaines rencontres. Et une d’entre elles, c’est les 24h de l’INSA (17 au 19 mai 2024).

Je sais que plusieurs personnes sont intéressées (@maxence).

Avant de les contacter pour avoir plus d’infos sur comment est ce que ça se passe, ça serait bien d’avoir plus d’infos sur qui veut y aller.

J’avais en tête que l’idéal serait de faire une équipe « compèt », une équipe « loisir » et d’être plusieurs en solo histoire de s’entre motiver et d’être le plus nombreux possibles là bas.

Bref, qui est motivé ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas encore ce que je fais au mois de mai. Mais ça m intéresse bien un defi de ce type :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hey ! Moi aussi ça me tente ! Il faut que je présente une demande de congés pour, assez tot…

3 « J'aime »

Alors, effectivement, je te disais que j’étais intéressé. Puis j’ai vu que ça tombait en même temps que Elsbet… Donc les 24h, ce sera pas pour cette année :pensive:

2 « J'aime »

:wave:. La semaine du 12 au 19 mai, il y a deux jours fériés sur cette période, mon employeur fait savoir qu’aucun congés ne sera accepté sur cette date ! Je vais essayer de négocier mais je crois que c’est foutu !

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises l’épreuve a lieu du samedi midi au dimanche midi, tu travailles le WE aussi ?

D’ailleurs, qui d’autre est intéressé ?

Ce serait top d’avoir 2 équipes, et d’être 2-3 en solo

2 « J'aime »

Sur le courrier la semaine 19 est mentionnée. Je vais tout de meme essayer de négocier… oui je travail fréquemment les week-ends.

1 « J'aime »

Espérons que tu pourras être de la partie.

Par contre c’est du 18 au 19, donc semaine 20.

1 « J'aime »

J’espère. Bon je regarde de plus près ça assez vite. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Toujours intéressé pour ma part :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Super, il manque encore au moins 2-3 personnes du coup.
@Sam @Ant1 @toutestbon ?

Tu as des infos sur le parcours ? J’avoue que sans connaitre le parcours et le nombre de participants, j’ai pas assez d’éléments pour me motiver.

1 « J'aime »

Éventuellement… Mais je ne sais pas dire aujourd’hui si je pourrai être dispo

1 « J'aime »

Le parcours n’est pas très intéressant. Grosso modo, tu fais le tour du campus de l’INSA (~2 km). De mémoire, il y a quelques ralentisseurs afin d’éviter que tu ailles trop vite :grin:
Par contre, il me semble qu’il y a beaucoup de personnes avec une roue de plus ou de moins. Donc ça peut être une bonne occasion pour montrer à d’autres sportifs que le mono n’est pas qu’un agrès de cirque. Et la course est rythmé par le son des concerts, ce qui met de l’ambiance.

1 « J'aime »

De ce que je sais c’est une boucle de 1,8 km, très plate, plutôt roulante, avec 6 virages de mémoire.
En regardant sur maps, j’ai vu un ralentisseur, je ne sais pas si il y en a d’autres.

Y’en a au moins un voire 2 ! Ce qui est fun, c’est touts les participants aux concerts qui viennent vous encourager jusqu’au bout de la nuit !

3 « J'aime »

Salut ! J’ai posé des congés pour la cfm 2024, impeccable, j’aimerai poser aussi pour cet événement à Lyon ,je ne suis sûr de rien, je vois que les infos ne sont pas encore dispos, mais je vois les dates qui courent du 17 au 19, la course caritative c’est le samedi 17 et dimanche 18 ? J’aimerai y participer tout de même pour faire le maximum en ne roulant pas trop vite et au maximum de temps en 36 sur 24h :wink:

Si je passe à Lyon c’est à coup de tgv, rapide, reposant et efficace (normalement😂)

Jusqu’à quand on peut-on s’y inscrire ? À +

2 « J'aime »

Pour le moment, on ne peut pas encore s’inscrire.
J’attends que ce soit possible pour revenir vers vous.
En tout cas, c’est bien du samedi 18 à 14h au dimanche 19 à 14h.

Je pense que pour des personnes comme toi, l’idéal serait de faire une équipe, mais bien sûr chacun ses choix, ça dépend de combien vous êtes à vouloir venir.

1 « J'aime »

Bien bien merci, je préviens si j’arrive à me libérer pour cela.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Ça y est c’est officiel, les inscriptions pour les 24h sont ouvertes.
Pour ma part, je suis inscrit en solo, à votre tour de vous inscrire pour le premier gros challenge commun de l’année.
Si vous êtes maso, vous pouvez y aller en solo aussi, si vous êtes à peu près sérieux, n’hésitez pas à constituer des équipes (minimum 4 personnes).

De mémoire, @adrien2rennes @Ant1 @rochethibaut étaient intéressés. @toutestbon tu te joindras à nous?

4 « J'aime »