J’espère que vous serez nombreux et que ce sera chouette. Pour ma part, je ne prévois pas d’y participer. Je ne suis pas très branché ultra endurance, privation de sommeil… et si je commence à aller au bar, je risque d’oublier de prendre mon relai
En tout cas, je te souhaite bonne chance et à ceux qui vont y participer !
Je vous redis ça… j’attends réponse pour les congés… c’est possible de s’y inscrire jusqu’à quand ? Si j’y viens je penses faire seul, rouler au maximum sans aller très vite, sans battre le record de qui conque mais de rouler très longtemps, en restant le maximum de temps en selle. J’aimerai pouvoir y participer, vraiment. À bientôt.
Pour ma part j ai toujours pas repris le sport depuis décembre… A voir quand je serai apte et comment se passera la reprise.
J attend aussi de voir le programme de la rencontre de Grenoble.
Salut. Je m’apprête à m’inscrire pour les 24h à Lyon, en solo pour en faire un max sur la période, vu que c’est plat je vais essayer de me dépasser comme jamais. Je finalise mon inscription avant la fin de semaine je penses y aller par le train. À bientôt !
Toujours des problèmes de santé… J ai pas encore retouché le mono depuis la CFM
Ça aurait été avec plaisir mais si d’ici là je suis en forme je vais faire une rando à côté de chez moi, je pourrais arrêter quand je serai HS et pas m’engager sur 24h
Tu as finalisé ton inscription @Aurélien ? Quand je clique sur la billetterie je peux accéder aux pass concerts 1 ou 2 soirs, mais sur la page dédiée à la course c’est « coming soon »
Mais tu veux t’adresser à qui ? Il faudrait tomber sur un membre de l’équipe d’organisation qui s’occupe des courses et qui connaisse le nouveau parcours…
Les associations à l’INSA ont des locaux et des permanences. Il suffit de trouver le bon local et de tomber en même temps que la permanence. Si les locaux n’ont pas changé de lieu ces dernières années, je sais où ils se trouvent. Reste plus qu’à trouver les horaires des permanences !