24 pouces a 58€, qui dit moins ?

ayant acheter mon 20 pouces sur ebay pour moins de 45€,
j’envisage de m’acheter un 24 pouces toujours sur ebay , le 26 pouces etant introuvable a petit prix,…
d’ailleur a partir de combien peut on trouver un 26 pouces ?
je constate qu’il n’y en a pas a moins de 58 € , et toujours en achat immédiat, les encheres démarrant a 58 €.
d’autres part sur einrad, il sont toujours avec enchere démarrant a 1€ mais il n’y a pas de 24 pouces,
connaissez vous mieux ?
je sais a ce prix la c’est de la daube, mais moi c’est que pour de la ballade, pas de saut , et je pense que ça va faire grandement l’affaire.

Ca doit être suffisant pour ce que tu fais,mais moins cher,ce ne serait pas résonnable pour les enfants cambodgiens qui les fabriquent.

tout est dit :unamused:

mais pour de la balade, effectivement, ca suffit

Ti nicO

Et pas seulement pour la ballade.
avec ça tu peut aussi faire du basket et aller tranquilement jusqu’à un niveau 5 freestyle.
Je trouve déja ça pas si mal.

en parlant ebay regarder ce que je trouver en tapant unicycle ;je sais pas trop ce que sa vaut ,on dirait presque un bedford mais je pense que sa vaut un qu-ax rouge ou un balabala avec une selle koxx muni
http://cgi.ebay.fr/20-UNICYCLE-TORKER-DX-UNISTAR-MOUNTAIN-UNICYCLES-FREEs_W0QQitemZ7207294004QQcategoryZ2904QQrdZ1QQcmdZViewItem

C’est un pédalier 3 pièces cro-mo,donc équivalent à un qu-axe jaune ou à un Chris holm (pour le pédalier)

salut samiaul…

j’ai failli l’acheter y’à quelques mois, je le trouve vraiment chouette…

J’ai discuter avec le vendeur (via un traducteur automatique :wink: )
mais en plus des frais de port qui sont MONSTRUEUX (car c’est posté depuis les Etats-Unis), il faut rajouter des frais de douanes assez importants.
Donc le mono qui paraît être à tout juste 200 euros, te coûtera approximativement :arrow_right: 350 euros :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

à +

C’est moi ci-dessus… J’avais encore oublié de me connecter :imp:

Oui c’est un torker j’en ai un comme celui là et je commence le trial. Voila j’ai essayé aussi le qu-ax de mon frere et je me sent vraiment beaucoup mieux sur le mien. 100% satisfait quoi!!!
[/quote]

encore une question !
je vais rouvrir un topic pour ça ,
est ce qu’un débutant qui commence juste a maitriser les virages , le démarrage et le roulage sur plus de 2km sur un 20", s’adapte facilement a un 24" ?

L’adaptation ne sera pas bien longue à mon avis, même si elle ne sera pas tout à fait immédiate. Fonce ! :slight_smile:

encore une question !
je commence a m’éclater de + en + avec mon 20 pouces, je commence a essayer de descendre et de monter des trottoirs, seulement avec le 24 pouces d’ebay a 58 € que j’envisage d’acheter, je ne sais pas si il va supporter longtemps de faire des petits sauts avec mes 9O kg sur une roue.
donc voila ma question, quel mono me conseillerrais vous pour une qualité légérement superieure a celui d’ébay,
je voudrais qu’il puisse supportter des descentes et montées de trottoirs, voire meme descendre des escaliers, ainsi qu’avoir une bonne sensation de roulage en chemin.
n’habitant pas dans une tres grande ville, il va falloir que je me le procure par correspondance, si vous pouviez aussi me mettre le lien…
merci d’avance, car j’y connais rien en matoss

le qu-ax cross pourrait convenir à ton budget (c’est pas du 50€ non plus !) et ta pratique
l’axe et la jante sont plus solides mais c’est n’est pas non plus le top du top

ça passe pour faire des escaliers et du chemin, pas plus

tu le trouveras ici par exemple :
cdk.fr/equilibre/monocycle/m … e4270.html

:open_mouth: 189 € ha quand meme !
pour le prix d’un comme ça je peux m’en acheter 3 d’ebay…
sinon il n’y aurait pas un intermédiaire ? autour de 120 a 160€ port compris ?
mais merci pour le lien je vais feuilletter la catalogue…
d’autre propositions ?

je viens d’en trouver un a moins de 58€, il est a 42€
le hic,!
c’est que je ne comprend pas l’allemand, quelqu’un peut me dire si c’est livrable en france et pour combien ?
apparement je ne vois pas la france dans les pays possibles pour l’expédition
cgi.ebay.fr/24-Einrad-mit-Staend … dZViewItem

un autre modele toujours en allemand
cgi.ebay.fr/1A-Luxus-Einrad-24-R … dZViewItem

pour la durée de vie du qu-ax cross, t’aura cassé tes 4 monos d’ebay a 50€ …

a toi de voir !

Ti nicO, un mono a 50 €, ca vaut … 50 € :laughing:

salut bidule.

Moi non plus je ne comprend pas l’allemand, mais je vois de quel mono il s’agit…

il ne faut pas t’attendre à une très bonne qualité. j’ai acheté, moi aussi, mon 1er mono sur ebay (pas cher) et il est pas mal (et toujours vivant). Puis je voulais un 24 pouces pour rouler…j’ai opter pour un qu-ax cross.

c’est un très bon mono (par rapport à ce qu’on peut trouver en 1er prix sur ebay !!!)

Pourtant je lui ai déjà fait subir quelques épreuves (surtout au niveau de la selle…), alors que je ne saute quasiment pas et je descends à peine des marches d’escaliers (du haut de mes 66 kilos)

je pense qu’il vaut mieux investir et accorder un peu plus de budget si tu veux que ton mono est une bonne durée de vie.

A 60 euros tous les 3 mois tu arriveras vite au prix d’un qu-ax cross ou pourquoi pas d’un qu-ax trial (celui que je te conseille, car il est réputé pour être difficilement cassable ! ! ! )

bonne balade sur une roue ! ! !

j’ai vraiment un petit niveau, les sauts c’est pour plus tard, je commence a peine a essayer de descendre un trottoir…
sinon je viens d’en voir un autre sur ebay, c’est un quax, mais surement un bas de gamme,
quest ce que vous en pensez ?
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … _Stores_IT

c’est un mono tout à fait bien pour débuter et avec une fourche carrée en plus. Je connais quelqu’un qui l’a et qui en a toujours été content, C du QU-AX quoi !