24 pouces a 58€, qui dit moins ?

salut bidule.

Tu as dit que tu faisais 90 kg, donc le standard de chez qu-ax est déjà limite pour toi si tu compte descendre des marches d’escalier.

De plus tu verras que très vite tu passera aux escaliers plus long, et puis un ptit saut par ici et un plus gros par là … et au fur de ta progression (qui peut être très rapide) tu vas finir par sauter un truc qui va péter une de tes pédales ou manivelles ou axe … Et là t’auras tout perdu.

M’enfin, c’est toi qui voit. :unamused:

a titre indicatif, le gentil monsieur qui vend les monos sur ebay vend aussi des trucs sur militaria http://www.france-militaria.net/annonces/detaildde.php3?ref=1571 et tout plein de maeriel avec marqué SS dessus.

Bon bah moi je vien aussi avec ma question:
j’ai eu un Devil (Koxx one) pour noël donc il y a un peu plus d’un moi, je comence à sauter mais pas encore trés haut (pas plus de 1m40) et je pese 60kilo mais j’ai decouvert en voulant nétoyer mon mono (devil) que les deux roulements etaient casser! en morceaux!(j’ai pris des photos pour les curieux).
*donc ou peut on trouver le « service apré vente de koxx one »??
*ou et coment je peu changer les roulements d’un K1 devil???
merci de repondre vite car en atendant je ne peu plus faire de mono!!

puis si il y a du monde de picardie faites moi signe!

bein y’as un post ou t’as eu tes réponses no ?

oui, en effet, mais j’en suis pas encore la… pour l’instant mon but avec un 24 c’est de pouvoir rouler un peu plus vite qu’avec mon 20 pouces, et insi pouvoir suivre des joggers sans mouliner comme un malade…
et puis en attendant d’arriver au niveua ou je briserai mono sur mono, je vais tester le rendement avec des bas prix , pour moi pour l’instant c’est parfait…
jai donc trouver mieux que 58€, celui a 42 cité plus haut me parait quand meme plus quicaille que les autres? j’en ai trouvé un donc a 46€ :
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … BIX_Stores
j’attend de recevoir le 16" pouces pour ma fille et je commande le 24"

je pense que finalement je vais opter pour un modele qu-ax.
meme si les monos d’ébay sont moitié prix, il y a toujours le risque d’avoir des surprises.
seulement voila,l j’hésites maintenant entre 2 modeles :
le qu-ax de base 24"
cgi.ebay.fr/Monocycle-QU-AX-NEUF … dZViewItem
ou le qu-ax cross :
cgi.ebay.fr/QU-AX-Cross-24-Einra … dZViewItem
car meme si je ne vais pas beaucoup le soliciter, tout au plus descendre des trottoirs, peut etre des petites marches d’escalier du genre qu’on trouve sur les chemins ,
sautiller aussi pour pouvoir faire des 180°, (si c’est comme ça qu’il faut faire, je sais pas encore )
ai je besoin d’un qu-ax cross ?
j’apréhende ce gros pneux qui ne doit pas etre tres roulant, et qui doit riper moins facilement pour effectuer des 180°
qu’en est il ?
ça roule quand meme ces gros pneux ?
comme en vtt un pneux de 1,75 et plus roulant qu’un de 2,10, et on sent bien la difference

prends le cross, et avec tes sous pas depensés sur ebay, achetes un pneu hookworm pour rouler en ville …

et si je peux me permettre, pour 20 euros de +, achetes le dans un shop en dur :slight_smile:

Ti nicO