180 unispin

Whoua la beaumanoir !
Je voudrait y’aller avec deux potes , jme suis renseigner pour les entrainement et tout et le vendredi soir c’est unpeu chaud pour nous. ( On n’est a 30min de dinan)
Tu peux m’envoyer ton adresse msn si tu en a une pour qu’on n’en parle ? j’ai pas mal de question a posé :smiley: et je ne voudrait pas pourir le fofo.

salut,
désolé mais j’ai pas msm mais si tu veut je te passe mon e mail ou tu me contact par mp.
tu habite où et quel est ton niveau, et celui de tes potes?
je repondrai volontier a tes questions.
a+ :smiley:

malgré mon entousiasme je ne l’ai pas rentré mais je pense que je vais mentrainer a rentrer la monté parfaitement avant de bien m’y mettre et puis des fois il vaut mieux faire une pause et recommencer deux semaine après, c’est comme ça que j’ai appris a rouler.
merci des conseils, et si vous en avez d’autres ils sont les bien venus!

Bonjour, est-il possible de replaquer un unispin 180 avec seulement 4 mois d’expérience en monocycle ?
Mon principal problême est le fait que mes pieds atterrissent sur les côtés après le saut et qu’ils ne décollent pas beaucoup des pédales.

Je l’ai rentré une fois apres 4 mois environ , j’ai pas compris ce qui c’est passé puis un mois et demi après je l’ai rentré pendant deux jours avant de faire un gros blocage…

La maintenant sayez , je maitrise parfaitement.

Est-ce-que ca change selon le matos ? (J’ai un mono pas super pour le street mais je vais me payer un koxx one dans pas longtemps)

C’etait un Luxus.

Pour le 180 je pense que n’importe quelle 20 pouces fera l’affaire. Meme un 12 , 16 ou 24 peut etre utilisable

Merci, j’ai un peu lâché l’affaire parce que je devenais exécrable envers mes potes à cause de la frustration que ça donne d’essayer et de pas réussir (et aussi du fait qu’il font pas de mono et qu’ils se foutent de moi quand même^^), j’essayerais quand j’aurais mon zoli gold, je vous tien au courant.

Après avoir passé mon 1er 180 au mois de novembre, après un peu moins de 3 mois, j’ai mis mon 1er 360 samedi dernier! :smiley: :smiley: :smiley:
(je m’y entrainais pas spécialement)

youtube.com/watch?v=DBc3WLZ6pOg

Ah sa me motive … Je m’entraine depuis quelques semaine pour le 360 et jusque la a par un mal de genoux … rien.
Mais je vais perservéré :smiley:

Comment on fait la montée sautée (pour après travailler la montée unispin puis l’unispin lui même^^) ?

moi j’arrive pas le 180 unispin

ça sert a rien la montée sautée pour le unispin, bourrine direct sur le 180 !

C’est seulement pour l’elite ! 8)

Bientôt on aura des gardes du corps en mono!!!

Ca fait combien de temps que t’as le 180?
Franchement le 360 faut juste y aller et pas se poser de question. Tu dois surtout bien rester au dessus de ton mono, moi c’est souvent le problème que j’ai, je reste trop souvent derrière mon mono… :unamused:
Après si tu gères bien le 180, que tu le mets tout le tps ou presque, que tu sais mettre 180 to 180, avec un peu d’entrainement et d’acharnement ça devrait le faire! :wink:

:cry: J’y arrive pas!!! Beuheuheuheu!!! Est-ce que l’âge intervient la dedans ?

A peu près autant que la taille de tes chaussettes (au carré) …

Je n’arrive même pas encore la montée en 180… Aider moi je commence a perdre espoir… :unamused: