180 unispin

déja entraine toi a avoir parfaitement la rotation les deux pieds au sol, à être sûre de ce que tes mains doivent faire !
Ensuite monte sur ton mono, place soigneusement tes pied et tes mains, et quand tu sens que ton équilibre est bon, saute et envoie la rotation !
Ya de fortes chances que ça passe pas, mais comme quand t’a appris à rouler, tu « t’interdit de refaire la même faute » et à force, ça va le faire !
Ce qui est pas mal aussi c’est de te filmer, comme ça après en re regardant tu peux bien voir ce qui a cloché et comme ça tu le corrige !

surtout je trouve sur les tous premiers tricks que tu tentes il ne faut surtout pas avoir peur, moi je me souviens j’avais toujours peur de me les écraser ou de me prendre des retours de pédales, et donc je ne progressais pas vite dans mes tricks, c’est pour ca que maintenant en flat je suis mauvais! Il faut s’acharner et ne pas avoir peur!! :wink:

(oui je suis partisan de la méthode bourrin! :laughing: :arrow_right: )

jsuis d’accord avec pierze , à cause de ça , ça fait 3mois que jsuis a un poil du 3.6 mais que ça rentre pas, un blocage… c’est le souci majeur avec le unispin je pense…

moi aussi
je suis a un poil du 540
à cause de ça

mdr!

Moi les spin me font pas du tt peur! Je saute, je lance comme un bourrin. J’ai le 360, mais pas encore le 540…

Par contre j’ai une peur bleue des flip… Du coup j’arrive même pas le lancer :cry:

il y a presque 2 semaine je commence a apprendre le 90 to 90 ou bout d’une dizaine d’essaie je le passe plus ou moin :smiley: alors j’essaye le 180 sur une 50aine d’essaye je raterris 1 fois sur 5 sur les pédales mais la selle se retrouve derrière moi a chaque fois, il commence a pleuvoir alors je rentre. 3 jours plus tard je retourne sur mon mono impossible de passer le 90 to 90et encore moin le 180 :cry: et après deux semaine d’entrainement je fais pas mieux que le deuxième jours :angry:

J’en ai marre :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je compatit mais moi j’ai beau m’acharner sa passe toujours pas j’ai un soucis de rotation je pense ma roue ne tourne pas asser vite si on pouvait m’aider :wink:

Il y a que toi qui peut t’aider sur ce coup là!
Le 180, du moment que tes mains sont bien placées, il suffit juste d’essayer encore et encore!

:blush: :blush: je me suis mal exprimer désoler c’était pour le 36 que je parlait le 180 je le passe :blush: :blush: :blush:

C’est exactement le même conseil pour le 360! :wink:

ok bas merci reste plus cas s’acharner je pose mes main de cette facon
alors main droite en bas a gauche et ma gauche en haut a droite et je lance le spine vers la droite ses bon ?? pas trop mal décrit :unamused: merci

J’ai réussi le 180 :stuck_out_tongue: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

euh pour un 360 on fait l’inverse non ?

j’ai du preter mon mono à ma copine pour qu’elle apprenne
du coup ben je peux plus m’entrainer :confused:

fais gaffe elle va passer le 180 avant toi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

LOOOOOL :laughing:
sans doute oui

Mais ca ne va pas t’empecher de nous montrer le 180 pour la cfm parce que moi et bobousse on l’attend depuis Ingré. :smiling_imp:

bon j’arrive un peu tard… J’voudrais réagir par rapport a Zzagg qui disait que quand on avait le pied gauche devant il fallait le faire tourner dans le sens des aiquilles d’une montre.Seulement voila moi je le fait tourner pareil mais pied gauche deriere.

et sa marche pas.C’est grave docteur? pis toujours ce p**** de bloquage spicologique
:angry:

Pour ma poire, je bloque sur le saut, il faut sauter assez haut ? je bloque un peu …

Dans ta tête, dans ta tête, dans ta tête … !!

le mono reste au sol, ton corps saute, tes pieds s’écartent et tes mains lancent la rotation. C’est la même opération pour le 180, 360, 540, 720, 900, (1080 aussi je suppose mais je le passe pas :smiley: ) le secret, c’est l’entrainement, et un jour ça passe !