180 unispin

voila la vidéo qu’est ce que vous en penser

fr.youtube.com/watch?v=Xib1kEyJWhM

tu pars du sol et non pas de petit saut… c’est pas du tout pareil… mais c’est un debut…

– bobousse

c’est un bon debut(j’ai fait pareil)et c’est vrai qu’il y a un gros pas a franchir pour la rentrer a partir de sauts…

a bon je ne vois pas la diffèrence mais j’y arrive aussi a partir de petits sauts

partir du sol, c’est facile, et partir des pédales, c’est une autre paire de manche…

EDIT: bobousse m’a trompé ^^ parce que j’avais pas vu la vidéo. oui il part des pédales effectivement.

z’etes aveugles ou quoi?!! il met quand meme les pied sur les pedales

oué, c’est claire, il met les pieds sur les pédale et laance de suite son unispin :wink:

je pense faire dés demain une vidéo récapitulant tous se que je sait faire

hu tu devrai attendre un peu d’avoir bien rpogressé pour faire une vid nan?

ouai ta peut étre raison :laughing: :laughing:

salu , moi j’arrive pas a sauter asser haut en faite ( 20 cm du mono :blush: ) vous avé des conseil pour bien sauté du mono ???

je désespere sérieusement…
c’est grave les mecs! je comprends pas que une ou 2 semaines apres que le forum commence à se « révolter », y’en ai encore qui posent des questions comme: a combien de centimetres du sol doit arriver la selle lors d’un lacher de selle et de combien mon corps doit etre incliné par rapport au sol, dois-je sourire ou pas pendant la figure?..
sérieux les gars… déja y’a la fonction rechercher, et puis le mono, c’est pas carré comme ça, y’a pas UNE technique! chacun fait comme il veut, et puis si tu saute 20 cm aujourd’hui, t’en sautera 25 demain.
tu t’améliores en t’entrainant! viens pas demander sur le forum comment tu fais pour passer de 20 a 30 cm ! l’évolution, c’est grace à l’entrainement et en regardant les autres. Alors je sais pas, regarde des vidéos et entraines toi! y’a pas de solution miracle !

léo je pense que tu a dit ce que beaucoup de rider du forum pensent,c’est vraiment chian,d’accord au debut on peut poser des question deja abordés,et ça arrive a tout le monde de faire des fautes mais a un moment ça devient emmerdan :angry:

ok merci g compris dé que je peu je m’entraine !!!

Je comprend ton désaroi mais…
-cette « révolte » ne fait que polluer un peu plus le forum et mettre une ambiance pourrie (même si je comprend et que des fois ça m’énerve, j’ai quand même observé que la « révolte » vient souvent des gens qui parlent aussi pour ne rien dire)
-C’est pas la permière fois que ça se produit et le résultat est là: ça ne sert à rien, on n’a pas encore inventé le filtre à boulet… et même si ça existait je ne sais pas quel modo prendrait la responsabilité de le paramétrer (c’est quand même très subjectif comme concept la boulitude :confused: )

moi j’ai un petit problème jarive largement a passer le 180 (environ 9 foi sur 10) mais jarive pas a me retourner car pour moi la poignier se trouve trop haute a raport au deriere de la selle donc jarive pas a toruver la bonne position des mains si quelqu’un peut maider a savoir comment mettre les main apres avoir fait un 180 sil vous plais !!

entrainement :stuck_out_tongue: le 180 selle a l’endroit ou a l’envers est le même donc la main va au même endroit c’est juste une question d’habitude !

(sa aussi c’est subjectif, si quelqu’un a un technique pour placer ses main selle a l’envers je suit pret a 'entendre moi aussi !)

Moi pour les spins selle a l’endroit j’ai la main droite a l’avant gauche de ma selle soit au niveau de la poignet mais sur la gauche. Selle a l’envers j’ai la main au millieu de la selle je tien mieu ma selle a la fin du spin enfin c’est l’impretion en tout cas.

Main droite je sais ou la mettre mais pas la main gauche =/

Elle a l’enver main droite au millieu et main gauch au niveau de la poignet.
(J’ai le pied droit devant)