180 unispin

Souvent, on met main droite (si t’es droitier) sur le coté (à gauche) de la poignée de selle et la main gauche sur la protection de selle arrière et inversement si t’es gaucher.
il suffit juste de faire tourner la selle et avec la technique tu peut bien la maitriser.
J’espère que tu as bien compris :wink:

Salut all,

J’ai plusieurs questions par rapport au Unispin 180 ^^:
:arrow_right: Quand je saute*, j’arrive a replaqué mais je perd mon équilibre et ça, ça me gonfle vraiment :imp:
=>*quand je saute: 1)il faut que je (moi) saute haut et mes pieds soient très écarté du mono ? car je les écarte pas beaucoup ^^"
2)et mon mono doit être plutôt haut ou bas/raz du sol? (j’ai lu que non…je préfère redemandé… :question: )

Et si vous pouvez, vous pouvez me donné des petits conseils d’exercices pratiques
:wink:

Je pense que c’est tout :smiley: (pour le moment), et dsl pour mon système de sous(sous)-questions.
Si j’en ai d’autre j’hésite pas a vous demandé, moi je vais de ce pas (à 23h11 xD) faire les petits exercice pratique que j’ai vu/lu et qui seront assez utiles pour moi…dès que mon mal de dos sera passé 8)

Regardes dans des vidéos comment les gens font, c’est s’que j’fais quand je veux apprendre une figure que je connais pas très bien

Pour le 180 Unispin sérieusement y’a pas à se poser de questions, déja regarde y’en a qui font des 720 en montant de 50 cm, et d’autre qui rase le sol avec leur mono x)

Sinon oui tu dois utiliser ton rebond pour lever ton corps et aussi écarter les jambes mais y’a pas beaucoup besoin de forcer pour un 180 normalement. Postes une vidéo si tu veux qu’on te dise ce qui va pas c’est plus simple

bon si ton probleme c’est l’équilibre, il faut t’entrainer à faire une monté en unispin 180, voila tout.

bah j’ai les 2 sujet sur le unispin 180 et j’ai vu que je devrais m’entraîner au no-one-foot et a sauté (pas le mono mais moi) sur mes pédales sans perdre l’équilibre avec la selle en avant.
mais la monté en uni 180 je la fait nikel, normalement je la fait pour m’échauffer

au pire j’envoie une video si j’arrive toujours pas à le placé ^^

T’es du Nord, ba va faire un tour chez les Krisis.
On peut pas le plaquer à ta place, tu sautes tu tournes et tu rattrapes donc rien de difficile, mais pour ça il faut s’entrainer :wink:

Hé BlackSnow-Devil t’habites où ?

Chez Krisis ?

:confused:

sinon j’habite vers Hazebrouck(ma maison)/Armentieres (mon lycée) et j’ai un pote avec qui je fais du mono :slight_smile:

Krisis team
Meilleure team, on habite au alentour de Lille.

Voilà notre site teamkrisis.wifeo.com

Contacte moi par MP, on pourra se convenir un RDV pour une session ensemble si tu veux :wink:

Yeah tu habites juste a coté de chez Greg en plus.

C’est peut etre son pote avec qui il fait du mono :laughing:

C’est probable :laughing:

une seule chose a dire :

Yeeeeaaaaahhh!!!

des gas de la team Krisis qui habitent à cote de chez moi ^^ et mon pote qui fait du mono ne peut pas être ce greg car il s’appelle corentin, mais il fait du cirque a l’Omne donc quelqu’un peut le connaitre ^^

Merci de l’invitation Daaviiid, je tacherais de m’en souvenir :wink:
et ce greg habite ou au juste ? je suis curieux de savoir :stuck_out_tongue:

Pour préciser moi j’habite à caestre a coté d’Hazebrouck (mon père a un métier très prenant sur Armentiere donc pour les conduites ça va) et mon pote je va pas divulguer où sans sont autorisation mais il habite pres d’Armentieres aussi

PS: j’ai vu vos vidéos… vous étés plutôt BALÈZES !!! :open_mouth:

C’est surment Greg qui se fait passer sous le nom de Corentin :slight_smile:

non j’ai déjà vu sa tête sur vos vidéos :astonished: et effectivement il habite pas si loin de chez moi , en 1/4 d’heure de vélo (j’aimerais bien le faire en mono mais je risque de mettre un peut plus de temps ^^) je suis chez lui :smiley: :smiley:

http://teamkrisis.wifeo.com prend nos msn dessus :wink:

ok no problème :wink: 8)

Yeahh hier j’ai réussi 2 unispin 180 a la suite!! :smiley:

encore un peu d’entrainement et c’est bon!

PS: pour vos adresse je les prend bientôt car j’ai eu un petit problème familiale, du coup mais famille et moi sommes allés chez mon grand-pere une semaine, et il n’y avait pas msn ^^" :wink:

En effet caestre c’est tout tout près de chez moi.

xD en effet Saint Jans Cappel c’est à coté de chez moi ^^

et au fait…J’ai ENFIN ce UNISPIN!!!