180 unispin

heu, il faut ratérire selle dedans ou dehors ?

j’arrive a la passé facilement, mais, avec un mur a coté ^^

moi jrateri selle devant, j’ai toujours fais comme ça mais y aprait que c’est plus simple en replaquant selle dedans…

oki, merci :wink:

oui mais moi j’ai passé le 270 avant toi hein!!! (enfin je crois!)

ha ha j’me doutais de ta réponse :laughing: :laughing:

exact, je n’ai pas encore essayé :wink:

bah, arrêter de parlé de ça ici, ça me narge, j’aime pas ça ^^

ca devrait te motiver au contraire :smiley:

bah, j’ai passé tout l’aprem a essayer, mais je n’y arrive que en me tennant contre un mur…

et quand j’essais sans, j’arrive pas a le faire, j’arrive pas a franchir le cap… ^^

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKK!

premier unispin 1-8 cette aprem! je le métrise trop maintenan ^^

faut juste se lancer en faite ^^

:wink: bravo!!

exact, il suffit de se lancer, mais pas trop quand meme, c’est pas du lancer d’machin :laughing:

felicitations !!!

merci, merci ^^

niak niak!! helene je te mets au défi! j’ai passé le 180 sur le pneu (en fait, c’est beaucoup plus facile qu’un 180 normal… enfin moi j’y arrive beaucoup mieux!!)

chouquette!!!

euh oui bah le défi pour moi ca sera dans un mois :angry: :cry: :cry: car avec mes bequilles ca risque d’etre chaud quand meme, non ??? :wink:

quoi que, sur une girafe avec les pedales sur l’axe de la roue ca doit etre possible les 180 avec bequilles :unamused: :laughing: :laughing: :laughing:

j’ai rien compris!!!

:unamused: en gros une girafe sans chaine, avec les pedales et manivelles au meme endroit qu’un mono, ce qui laisse surement plus d’un metre entre la selle et les pedales !!!

et donc tu es obligé d’utiliser tes bequilles si tu veux atteindre les pédales :wink:

voila comment j’explique un trip à 2 balles qui tombe à plat :unamused: :confused:

:arrow_right:

hum hum… hayelénneuneuh depuis que t’es éclopée t’as quelques soucis en plus nan…?!! :smiling_imp: :smiling_imp:

ouai j’suis en manque de sport, et ca me monte au cerveau :unamused: :unamused:

enfin bref, fin du HS, désolée les gens ! :wink:

Voilà j’ai réussi mon premier 180 unispin hier soir après 3 session d’entrainement, ça fait une semaine que j’ai mon qu-ax trial alors je m’éclate :smiley:
Je vous laisse regarder le résultat : http://youtube.com/watch?v=dpteG8xgU88

un peu surpris moi même je me lance dans l’unispin 180 après avoir répété au sol puis sur le mono je passe le 180 en moins de 2 heure et j’ai le mono que depuis noel

alors vous pouvez pas imaginé la joie

cet aprem je le pofine :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
merci pour toute les explication

je passe au dan’s trick après