Le site du monocycle en France

les passants

Convivialité et bonne humeur assurée !
Pour discuter de tout et de rien ... autour d'une roue ;)

Re: les passants

Messagede uniskike » 13 Aoû 2016, 11:08

Ce matin j'ai rencontré un groupe de cyclistes et l'un d'entre eux m'a demandé :
Mais comment on apprend car j'ai déjà un monocycle et je n'ai pas réussi à faire plus de 1m ?
Il m'a demandé mon tél et doit me rappeler pour que je l'aide à démarrer.
Ce serait bien de ne plus rouler seul... :D
uniskike
As du clavier

Messagede nico1000 » 02 Sep 2016, 09:52

Hier un petit de 4-5 ans qui en me voyant à crié à son père.... "Oh, regarde, on lui a volé son vélo !!!!!"

:D
nico1000
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 02 Sep 2016, 20:52

Une gamine qui crie (très très fort) à sa mère : "OH MAMAN REGARDE IL VA FAIRE UN CIRQUE !"
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede uniskike » 03 Sep 2016, 12:46

-T'as vu l'autre c.. la-bas, il va pas se casser la gueule ?

Voila ce que j'ai entendu ce matin :evil:
uniskike
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 03 Sep 2016, 19:40

uniskike a écrit:Il m'a demandé mon tél et doit me rappeler pour que je l'aide à démarrer.

Alors, a-t-il rappelé ?
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede uniskike » 03 Sep 2016, 19:51

Coin-coin le Canapin a écrit:
uniskike a écrit:Il m'a demandé mon tél et doit me rappeler pour que je l'aide à démarrer.

Alors, a-t-il rappelé ?

Non mais j'ai espoir qu'il le fasse car il m'avait dit qu'il partait en vacances en Aout et qu'il ne prendrait contact qu'en Septembre.
uniskike
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 10 Oct 2016, 21:52

Un gamin qui me demande si je sais jongler. Je réponds non, il me dit "normalement avec ça faut savoir jongler".
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede Sam » 10 Oct 2016, 22:06

Tu sais pas jongler ? Tous les gens que tu lis ici ont au moins leur 5 balles sur mono...

Alors moi dernièrement j'ai eu : « Moi je fais pareil à pied ! » (je n'ai pas trop tout compris)

Et puis deux étudiants qui rentraient d'un footing (ils marchaient à ce moment) : « Il vous manque une roue, hu hu hu. » (oui parce que à mon âge on me vouvoie, ça fait drôle mais c'est pas la question) alors moi je réponds « Toi aussi il te manque une roue ! » (j'aime bien répondre ça aux pédestres) mais le gars a pas eu l'air de bien tout comprendre, j'ai laissé tomber.
Sam
Sam
As du clavier

Messagede bouin-bouin » 10 Oct 2016, 22:42

Sam a écrit:Tu sais pas jongler ? Tous les gens que tu lis ici ont au moins leur 5 balles sur mono...

Alors moi dernièrement j'ai eu : « Moi je fais pareil à pied ! » (je n'ai pas trop tout compris)

Et puis deux étudiants qui rentraient d'un footing (ils marchaient à ce moment) : « Il vous manque une roue, hu hu hu. » (oui parce que à mon âge on me vouvoie, ça fait drôle mais c'est pas la question) alors moi je réponds « Toi aussi il te manque une roue ! » (j'aime bien répondre ça aux pédestres) mais le gars a pas eu l'air de bien tout comprendre, j'ai laissé tomber.

Et ceux qui le disent à vélo, en ont une en trop ...
J'aime bien croiser des jeunes enfants avec leur vélo à roulettes et leur dire, pourquoi il a 4 roues ton vélo ? Généralement ils me regardent passer sans rien dire sur mon mono très étonnés de croiser un truc pareil pour la première fois de leur vie !
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede UniDreamer » 11 Oct 2016, 08:30

Je ne sais pas si ça en est réellement la cause mais depuis que je roule avec des pneus 3" (en 26 ou en 29) je n'ai presque plus de remarques pejoratives ou de moqueries et très souvent des marques d'admiration des enfants, des adultes et même des VTTistes dont certains lèvent le pouce en l'air quand ils me doublent.

Le gros pneu tout terrain et tout l'equipement que je porte (ainsi peut être que ma position : les deux mains sur le guidon presque tout le temps) doivent certainement diminuer l'aspect clownesque du monocycle et renforcer sa dimension sportive aux yeux des passants.

Ainsi les remarques que j'entend le plus c'est "c'est genial ce truc", "il est fort le monsieur". "Comment il fait?", "c'est dur", "bravo" etc..
UniDreamer
As du clavier

Messagede Pierrox » 11 Oct 2016, 08:36

Hier je croise un voisin en rentrant du boulot avec mon vélo... "Ah vous avez retrouvé votre roue alors ?". Je l'attendais pas celle-là !
Pierrox
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 11 Oct 2016, 11:55

Il y a quelques jours, j'arrive à pieds chez mon frère, qui me lance « hé, il te manque une roue ! » :mrgreen:
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede deloin » 11 Oct 2016, 23:05

UniDreamer a écrit:Je ne sais pas si ça en est réellement la cause mais depuis que je roule avec des pneus 3" (en 26 ou en 29) je n'ai presque plus de remarques pejoratives ou de moqueries et très souvent des marques d'admiration des enfants, des adultes et même des VTTistes dont certains lèvent le pouce en l'air quand ils me doublent.

Le gros pneu tout terrain et tout l'equipement que je porte (ainsi peut être que ma position : les deux mains sur le guidon presque tout le temps) doivent certainement diminuer l'aspect clownesque du monocycle et renforcer sa dimension sportive aux yeux des passants.

Ainsi les remarques que j'entend le plus c'est "c'est genial ce truc", "il est fort le monsieur". "Comment il fait?", "c'est dur", "bravo" etc..

Pas tort sur le matériel et la pratique qui rend le truc moins clownesque.
J'ai eu «wha! je vois voir ça avec une plus grande roue» - pas eu le temps de réagir :)
Sinon en rando dans les chemins et forêts j'ai souvent le droit au "respect" et "pouce en l'air" - pas les mêmes "passants".
deloin
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 12 Oct 2016, 11:37

Une gamine hier qui me voit sur mon mono à (essayer de) faire du sur-place :
« Vous faites du clown ? »
Je réponds que non, je fais du monocycle.
« C'est un peu la même chose quand même. »

:roll:
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede noctambule » 12 Oct 2016, 12:48

Hier soir, en rentrant de la rando du mardi soir, un passant s'exclame, en nous voyant passer:
"oh! un vélo à 3 pédales!" :shock: :?: :!:
Elise

Arthur a écrit:Pablo qui fait un 180, c'est comme de la pluie sur la rando du mardi soir !

http://asso-monogre.blogspot.com/
noctambule
Elle l'a fait !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour d'une roue ...