Youp

Monocyclistes bonjour,
je m’appelle Adrien, j’utilise PunKomatiK comme pseudonyme (ne me demandez pas pourquoi, je n’en sait rien), j’ai 15ans et je vis à Clermont-Fd.
Je pratique le monocycle depuis 1mois, j’ai un QU-AX polyvalent enfin d’après ce qu’on m’a dit, 20".
Je crois que je vais dès l’an prochain prendre une licence, car j’adore vraiment ça, je fais environ 1h par jour de monocycle et il m’est arrivé d’en faire 4h par jour le WE.
A part le monocycle je pratique d’autres sports: * le rugby

  • le tennis
  • le snowboard

J’écoute beaucoup de musique et je fais de la guitare électrique, j’écoute majoriterrement du rock.
Voilà voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas!

bienvenue sur le forum punkomatik
bonne découverte de ce merveilleux monde qu’est celui du monocycle

Merci :wink:

Yeah la classe punkomatik!!!
T’es de quelle région^^

Et tu fait quoi en monocycle? :smiley:

des fois, pyairot a raison :unamused:

Ti nicO

bienvenue sur le forum ^^
bonne visite !!!

c’est vrai sa, tu fais quoi au juste, du trial ?

non pour l’instant je fais juste du monocycle je roule et j’essaie de sauter des trucs mais j’aimerai bien m’acheter un monocycle pour faire du street

salut et bienvenue

arg tu est venue en ardeche avec ton mono et j’ai pas su ca !

si j’amais tu repasse par la previens moi :wink:

mon portable est d’ailleur mort en ardeche
(un vilain chien ardechois m’a poursuivi, je n’en étais encore qu’à mes débuts je suis tombé comme une mede et j’ai brisé l’écran de mon portable!) le chien voulait en fait me faire des léchouilles (qu’est ce qu’ils peuvent être cn les chiens ardechois ^^)

LOL
bah bienvenue en tout cas sur le forum!

salut a toi !!! j’habite a clermont aussi !!!
j’y retourne à la rentrée
on est déjà pas mal à streeter sur clermont
jte contacte en mp

okay mais faudrai déjà que j’ai un monocycle convenable,je pense en avoir un pour nowël (c’est dans longtemps)!
Voilà bye

L’année dernière, au mois de juin, j’avais dit que je demanderais un Devil gold pour Noel, mais j’ai pas pu tenir… au mois d’Octobre, j’étais dessus :wink:

ouais mais moi j’aurai jamais l’argent avant de toute manière!

d’occaz! on sait jamais!

Mouais pas sûr :slight_smile:

salut !! bienvenue a toi !
i a t’il beaucoup de rider ardechois? pasque j’habite dans le 57 mais je vais peut etre demenager en ardeche ( pas sur encore)

Oulah alors, en ardeche non on est pas beaucoup, deux a ma connaissance, même si il doit y en avoir plus ! Mais si on élargie a la drome/ardeche la sa fait une bonne vingtaine, et on a des rencontre environ toutes les 3 semaines un mois, elle sont assez sympa même si la moyenne d’age est jeune

Si jamais tu déménage sur l’ardeche n’hésite pas a me contacter je roule trop souvent tout seul. Si tu a besoin d’autre renseignement MP c’est pas la peine de pourrir le forum.

ps : c’est marrant ca ma mere est du 57 aussi et j’ai pas mal de famille la bas

edit : mp moi pour savoir dans quel coin de l’ardeche tu demenagerais stp.