Yop!

Salu tout le monde !

je suis monocyclist et batteur
J’ai 16 ans et je vien de dijon donc de Pas le Bon Pied :stuck_out_tongue:

Je roule en KH et je suis fan inconditionnel de tout ses produits :blush: :laughing:

J’adore le trial et le muni, je fai un ti peu de flat et street mais c’est trop dur :slight_smile: Mais surtout j’essay de faire tout les truc de fou jamais imaginé en mono ( on a rouler sur le lac Kir gelé a Dijon :laughing: )

Voila voila

salut à toi !!
oh rouler sur un lac geler ou une fontaine geler…je crois que les mardisiens l’ont déja fait, et bien pire aussi.

ah ah !quelqu’un qui me ressemble, j’suis aussi batteur :wink: j’fais aussi j’pense la même chose des disciplines :stuck_out_tongue:

slt Yeti, moi osi je roul sur dijon dé foi lol, si tu veu on poura sentrainer o unispin 180 1 cou. a+

ahaha enf**ré ^^

Cette communauté de Monocycliste/batteur s’agrandit :slight_smile: Bienvenue ! (je suis aussi un batteur^)

Cool sa ! j’ai un pearl export serie et je suis aussi slacker de temps en temps ( j’en ai un )

Lol, bienvenue à toi Yeti PLBP! ^^ :wink:

kestuveu y doit yavoir un camarade yeti d’inscrit

ah un batteur !
sa serai énorme de monter un groupe que de monocycliste :laughing:
PS je suis bassiste lol
vous imaginez une répète de musique + session de mono

Hey hey hey XD c’est du déja fait ça ! mon guitariste fait du mono aussi du coup on fait musique/mono

Tu fais un jésus pendant que tu joue de la batterie et pour faire la GC tu roule un peu en avant pour apuiyer sur la pédale …? mdr

Urg … j’ai une double iron cobra comme pédale … ça me fera chier de la casser :laughing: