yeah

bonjour a tous

je m’apelle Tom j’ai 14 ans j’habite a delincourt dans l’oise (pres de beauvais) et je viens de commencer le monocycle il y a 2 semaine
je possede un mono d’ebay marque samson 20" bon pour l’instant il resiste mais a mon avis pas pour tres longtemps ,vu déja l’état des pneus!

donc j’aimerais plutot faire du street/ trial et je sait pas trop quoi prendre comme mono
entre" le devil,le orange bud ou le qu-ax trial" enfin bon voila je suis un peu paumé
et il faut aussi savoir que mon budjet est tres restreint car je n’ai pas de salaire…

voila

a+

ps: pour l’instant j’arrive a faire un 180 des saut de 20 centimetre ,rouler en avant et tourner
si il y a des oisiens monocycleux qui sont pas tres loin de chez moi qu’il se fasse connaitre
merci

:unamused: :unamused:

merci pour vos futur réponse

Bienvenue!
Si t’a pas un gros budget à mon avis tu peux faire une croix sur le orange bud et peut-être aussi sur le devil, donc il ne reste plus que le qu-ax trial (que j’ai), il est bien au début mais après il est assez chiant pour le street et il est aussi un peu lourd.
P.S.:

Je crois qu’on dit des Isariens :slight_smile:

bienvenue
si tu n’est pas trop lourd, tu peux aussi prendre le qu-ax cross qui est moins cher mais moins solide :wink:

ok et sinon le devil pour le street sa le fait ou c’est uniquement pour le trial??

et ou est il le moins cher ?

Isarien?? c’est l’oise pas l’isere!!

aller merci et
a+ :wink: :wink:

:confused:

Salut, bienvenue sur ele forum je trouve ça pas mal ce que tu fais en mono pour 2 semaines moi je galere à faire le sur place et sa fait 2 semaines aussi que j’ai commencer. Sinon niveau mono j’ai un Qu-ax Cross 20" c’est pas trop cher et je pense que c’est assez solide pour son prix, un type m’a fais une ptite démo dessus de flat bah sa tient assez bien le coup :slight_smile:. Bonne continuation.

mouai merci pour ta reponse mais vraiment quax cross sa ne me tente pas trop :confused: :confused:

C’est bien ce que je dit :smiley: :smiley:
Sinon le devil ca peut aller pour le flat je pense, mais il faut mettre des manivelles street (tubulaires).

ha ok bon de tout facon c’est pas pour tout de suite lol je dois avoir 100 € dans la tirlire donc voila

aller a+

perso je te conseil de dabord t’en acheter un dans les 150euro (trial).
le temps que ton niveau s’ameliore je fait du mono depuit 5 moi avec un mono dans cette gamme de prix je rentre comaime le 360 et saute 5 :stuck_out_tongue: palettes donc pour commencer fait toi les dent la dessus
cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html
sinon bon ride :smiling_imp:

ha ouai tu pense que celui a 155 peut le faire ,?voire meme celui a 189 c’est pas quelque n’euros qui vont me tuer perso je pese 57 kilos :wink: :wink: :wink:

merci

pour moi sa a été la meilleur solution et j’en suis tres comptent

parcontre evite le 16 ,
deja parceque le 20 est beaucoup mieu pour quand tu vas sortir acheter le pain

et aussi parceque un 16 pouce devant les fille :confused: :confused: enfain voila
apres c’est toi qui voi