je m’apelle Tom j’ai 14 ans j’habite a delincourt dans l’oise (pres de beauvais) et je viens de commencer le monocycle il y a 2 semaine
je possede un mono d’ebay marque samson 20" bon pour l’instant il resiste mais a mon avis pas pour tres longtemps ,vu déja l’état des pneus!
donc j’aimerais plutot faire du street/ trial et je sait pas trop quoi prendre comme mono
entre" le devil,le orange bud ou le qu-ax trial" enfin bon voila je suis un peu paumé
et il faut aussi savoir que mon budjet est tres restreint car je n’ai pas de salaire…
voila
a+
ps: pour l’instant j’arrive a faire un 180 des saut de 20 centimetre ,rouler en avant et tourner
si il y a des oisiens monocycleux qui sont pas tres loin de chez moi qu’il se fasse connaitre
merci
Salut, bienvenue sur ele forum je trouve ça pas mal ce que tu fais en mono pour 2 semaines moi je galere à faire le sur place et sa fait 2 semaines aussi que j’ai commencer. Sinon niveau mono j’ai un Qu-ax Cross 20" c’est pas trop cher et je pense que c’est assez solide pour son prix, un type m’a fais une ptite démo dessus de flat bah sa tient assez bien le coup . Bonne continuation.
perso je te conseil de dabord t’en acheter un dans les 150euro (trial).
le temps que ton niveau s’ameliore je fait du mono depuit 5 moi avec un mono dans cette gamme de prix je rentre comaime le 360 et saute 5 palettes donc pour commencer fait toi les dent la dessus cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html
sinon bon ride