Voilà, comme il est dit dans le titre, je recherche des gens sur Nancy (et même si c’est à Vandoeuvre c’est encore mieux).
Les gens ayant posté en Janvier 2008 (sur le sujet en page 3) sont_ils encore sur Nancy ?
Je voudrais aussi savoir si il y a toujours des rencontres le mardi soir à la fac de science comme c’est indiqué dans la partie rendez-vous.
Je ferais de temps en temps le déplacement en train jusqu’à Metz pour rencontrer plein de gens.
!!! Moi je suis sur Paris… non je déconne je viens pas pourir le sujet!
Je suis sur nancy toute la semaine (pas les WE) mais je suis bien motivé pour rouler en ville.
J’habite rue de metz (près de l’église St fiacre)…pas très loin du cours léopold (place carnot) pi voilou!
Je déduis que tu habite a vandoeuvre, le milieu serait donc la place devant la gare (place thiers?)
T’en pense quoi?
On pourra meme fixer un rdv avec Dan…meme si le beau temps risque de devenir utopique!
En effet, je suis à Vandoeuvre : vers le CHU pour préciser encore et prêt du tram.
Je suis prêt à descendre sur Nancy et pas de problème pour la gare.
Je t’envoie mes coordonnées en mp pour prévoir les sorties dès que le temps sera potable (Sur le plateau de Brabois, on a eu quelques flocons de neige, mais pas assez pour s’amuser)
Je suis aussi sur Nancy, et je serais bien content de rider un peu parce que ça fait longtemps! D@n sa serait cool que tu viennes ça fait un bail qu’on c’est pas vu! A bientôt tout le monde! Perso j’ai jamais cours les jeudis aprem!
Ce qui peut être pas mal c’est devant la cathédrale aussi! Y’a un sol qui glisse bien et des marche pour se faire un peu plaisir! Enfin y’a peut-être moyen de trouver un endroit moins fréquenté!
Gwaihir je pourais pas rouler jeudi, j’ai ma remise de diplome (hé uiii )
J’espere que tu verra ce post a temps…j’ai pu internet chez moi, j’écris du taf (ouhh le rebelle!!) donc pu msn et pu de sous sur la machine a téléphoner nn plus…
@+
Dan normalement je vais sur nancy quelques WE prochainement, je te tiens au courant…
Festi’balles à Lunéville
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une convention de jonglage pluridisiplinaire et bien sûr pleine de monos.
Grande parade dans les rues le samedi matin, tournoi de basket en mono (équipe de 5) plusieurs ecoles de cirque déjà inscrites et peut-être trial (attente d’autorisation… )
Ambiance garantie, spectacles, concerts, buvette…
Camping et petit dej gratos
Programmation plus précise sur jongle.net/modules.php?name= … 164#282164
Salut les gens !
=)
On est quatre filles à rouler sur Metz. Et on a vu que certains pouvaient se déplacer a metz.
Nous aussi, nous pouvons surement venir un jour a Nancy.
Pourrions nous organiser un truc ? Par exemple pour la 2eme semaine des vacances ?
Menteur! Je sais bien qu’il en faut plus que ca pour te choquer!!
Sinon Pauline, je filerais ton adresse aux autres de nancy pour qu’ils t’ajoutent sur msn…on se fera un plan a 4…fin une discussion à 4 sur msn je veux dire… ^^