"Y'a du mieux dans ton pneu" 1ère étoile

Roue Libre organise sa première rencontre de monocycle tout terrain

« Y’a du mieux dans ton pneu » 1ère étoile

du 21 au 23 août 2009 à la station de ski du Seignus, La foux d’allos

Les inscriptions sont terminées, nous seront une bonne quarantaine. Retardataires n’hésitez pas à prendre contact, nous trouverons un arrangement…et entre nous les visites surprises seront toujours les bienvenues!

Au programme : de la montée (en télésiège) et de la descente (à monocycle)
Samedi : Le gros Tapi : 1000m de dénivelé
Dimanche : Valcibieres (avec modération)

et un concert le samedi soir (programmation en cours…), buvette assurée par nos soins.

Vous pouvez voir le plan des pistes ici:
valdallos.com/documents/vtt-descente.pdf
(2 télésièges se relayent, il y a donc la possibilité d’adapter les descentes à votre niveau)

Organisation générale:

En échange de nos descentes spectaculaires sur le front de neige de la station, d’une démonstration de trial, et d’une bonne partie de hockey, l’office du tourisme du Val d’Allos nous offre à tous:

  • l’hébergement : camping au Seignus
  • les remontées mécaniques de la station du Seignus (2 télésièges sont en service)

Pour les repas : petit dèj,pique nique sorti du sac et barbecue en tous genres (à votre charge)

Des précisions sur le déroulement de ce weekend viendront ultérieurement.

à nous de rouler!

Max et Yvon

Je suis dèg d’être de mariage… Je fais tout de même tourner l’info aux membres de l’asso PLBP!

j’ai envoyé un MP il y a déja une ou deux semaine et je n’est eu aucune réponse!!! je voudrais savoir alors comment est ce que je pourrais prévenir que je viens (et oui je suis retardataire désolé mais je ne savais pas a l’avance si j’étais disponible ou pas) et avoir des info sur la conventions!! merci d’avance

envoie un mail depuis le site de l’asso roue libre.

merci de ton aide ricardo!!

Derniers preparatifs!!! Un jour de train et on y est…
:smiling_imp: :smiling_imp: du denivellé :smiling_imp: :smiling_imp:

:frowning: Bon ben les jeunes ce sera surement sans moi ! :frowning:

j’explique, j’ai un souci avec ma voiture que je récupère que demain, donc pour today c’est mort. Et si je la récupère demain aprés 8-9 heures ca ne vaut même plus le coup que je vienne pour moins d’une journée.

Je suis vraiment dégouté, j’espère que vous allez vous éclater.

ramener nous tous plein de tof’ et de vidéo.

Ricardo qui trouve que le sort s’acharne sur lui.

Sac prêt. Mono prêt. Motivation prête. Prêt à pioncer dans le train. Fun prêt. Cuisse prêtes (à souffrir). Youhou !

Plus que 2h avant le départ du car qui m’amene à la gare!
Derniers préparatifs pour partir…J’ai hate!!

Je reviens de cette rencontre a l’instant.

Je voulais juste une fois de plus féliciter et remercier l’oganisation,une fois de plus vous nous avez fait passer un week end vraiment énorme et plein de reves

Je voudrais tellement que ça dure encore et encore

A tous, un grand MERCI

comptez sur mloi pour vos prochains evenements

hello!!!

ben moi, j’suis conteeeeente d’être passée… mais c’est dur :stuck_out_tongue: j’ai envie de rouler moi aussi!!!

J’en reviens pas de l’organisation, le top… j’espère qu’on remettra ça l’année prochaine, 1000 mètres plus haut hihi!
et avec un camping à l’ombre^^

merci les gars d’avoir organiser ça!!

bye

ps: vraiment flippante la route qui relie la Foux au col d’Allos vers Serre-Ponçon!! vertigineuuuuuuuse!!

Ouai super weekend, super orga, super ambiance ! Le top quoi !
J’peux plus marcher mais c’est que du bonheur !!

Merci à Yvon et Max et à Val d’Allos Animations ! Et à l’année prochaine j’espère :wink:

Merci Max, Yvon et val d’allos animation!C’etait vraiment un super week end, bien organisé et avec plein de gens sympa!
Des belles descentes, et des belles courbatures!
A l’année prochaine, j’espère!

bonjour

merci à tous les participants pour ce bon week end de tout terrain, un régal, de bons souvenirs dans les jambes et dans la tete .

n’hesitez pas à m’envoyer des photos et vidéos de cette 1ere édition .

et plus rapide que la CFM, voici les résultat du super G qui à eu lieu en front de pelouse le samedi aprem

en 20 pouces- :
1er Jérémy caire : 1,07
2eme :antoine perdereau : 1,20
3eme :robin courtin :1,29’12
4eme :quentin chaulan :1,29’38
5eme : vincent guerlais : 1,31
6eme :colombine adriere : 1,35
7eme : tom courtin :1,36
8eme : antoine albert : 1,47
9eme : patrice guerlais : 1,54
10eme: théo chaulan :1,55
11eme : alex guiot :2,06
12eme : aymeric georget : 2,10
13eme lucas leroy : 2,19
14eme : marine hirault : 2,21

en 24 pouces et +
1er adrien Caire : 53s
2eme : baptiste albert : 1,02
3eme : benoit berthelon : 1,03"82
4eme : maxime Bernery : 1,10
5eme : étienne guerlais : 1,15
6eme : benoit lamoise : 1,24
7eme :léo botton divet : 1,25
8eme : lucas chaulan : 1,35
9eme : francois wurmser : 1,38
10eme : yann henry : 1,56
11eme : yvon l’helguen : 2,08
12 eme : elise lecompte :2,28

bon eh beh voilà maintenant on retourne au boulot et on se retrouve à la prochaine rencontre , MonO tagnac je crois …

a
bientot
Yvon

De retour a la civilisation, je peu enfin vous feliciter!!
Bravo a l’orga, super ambiance tout le week-end on attend la prochaine avec impatience!!

un grand merci a tous le monde sa a été un superbe WE qui est resté gravé un bout de temps dans mes jambes!!!

J’ai vu pas mal de gens prendre des photos.ça serait chouette d’en faire profiter tout le monde! :smiley:


déscente collective aprés le super G

il yen a quelques autres de val d’allos animation sur rouelibre.info , simon devrait nous sortir une vidéo dans quelques semaines
a+ yvon

merci!