Y'a du jeu dans ton covid ?

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/ya-du-jeu-dans-ton-covid/


Les organisateurs de Y’a du jeu dans ta roue, la meilleure convention de jeux et descente à monocycle de l’univers, vous posent la question : est-ce que vous viendrez si le confinement était terminé d’ici là ? On vous laisse répondre au sondage :slight_smile:

Pour vous prononcer, c’est par ici !


Ola les pirates muni-jambistes !

Roue Libre est parée à hisser les voiles du Biabaux pirate pour Y’a du jeu dans ta roue (15ème) !

Comme vous, nous naviguons à vue, en mer houleuse, par une météo incertaine, et à ce propos, notre pneu baigne dans la vase…

Nous avons grandement besoin de votre lanterne

Seriez-vous prêt(e)s à venir si les conditions s’améliorent, si et seulement si, notre bon sens, Dame Nature et autres, nous donnent le droit de se retrouver à la date prévue du 29 mai au 1er juin 2020 ?

Bon vent à toutes et tous

Avec des photos de Xavier Le Quesne.

1 « J'aime »

Même en cas de guerre nucléaire globale, je ne raterais pas « Y’a du jeu dans ta roue ». Alors une petite pandémie ne va pas me faire rester chez moi ! :roll_eyes:

on va dire que c’est de l’humour à prendre au 19ème degré …

19ème, en rapport avec le Covid-19 ? :smirk:

Oui, c’est de l’humour. D’où la première phrase : « Même en cas de guerre nucléaire globale […]. ». Je pense que dans ce cas, j’aurais d’autres choses à penser que de faire du mono ! De même pour la combinaison « petite pandémie » qui est un non-sens, par définition : une pandémie est mondiale, elle ne peut donc pas être « petite ». (Sinon, j’aurais parlé de « petite épidémie ».)

1 « J'aime »

Une microdémie :smirk:

Une galopine donc ?