Y' a du Jeu dans ta Roue 2014- covoiturage

Un petit message pour noter dans les agendas

Y ’ a du jeu dans ta roue 2014 - La 9 eme Symphonie - Ode à la Joie
aura lieu du vendredi 6 au lundi 9 juin 2014 à Forcalquier

Jeux ,concert, spectacle,Tout terrain, bal, etc … seront au programme !

Vidéo de l’édition 2013 et teaser de 2014 : youtu.be/qgc_4ZHJMeA

Des nouvelles très bientôt !!

Yvon
et en avant première :
[attachment=0]logocqmd.png[/attachment]

Y A DU JEU DANS TA ROUE 2014- la 9eme Symphonie

J’en suis!

Mi 2 !

Fa 3

Avec Mario et Tibb on est chauds pour venir aussi, c’est quoi le moyen le plus simple d’y aller de Paris, Y’a une gare pas trop loin ou covoiturage obligé?

Il y a une gare pas loin : La Brillane-Oraison, il me semble.

Faut faire TGV jusqu’à Aix TGV, et ensuite, tu as un car jusqu’à Forcalquier (éventuellement changement à Manosque). 5h de trajet, ça se fait bien !

Merci je vas regarder de ces deux côtés!

Honnêtement, j’ai fait les deux, choisi le car.

J’ai eu une mauvaise expérience avec le car, il était plein, j’ai du attendre le suivant 3 heures plus tard… Et j’avais déjà eu plusieurs heures d’attente à Aix. Cette année je prévoyais plutôt la gare la plus proche.

Jamais eu de soucis avec le car, et je l’ai pris 3 ou 4 fois. Et il te dépose à 300m du gymnase, alors qu’il faut trouver une voiture pour venir te chercher à la gare sinon.

Y’a un endroit pour chopper les horaires de bus? Parce que vu le prix du tgv faudrait s’y prendre maintenant quoi.

Ce sont des cars SNCF, donc voyages-sncf.com :wink: ! Enfin d’ailleurs,ils sous-traitent ptet.

Si certains y vont en voiture depuis/en passant par Paris, je suis chaud aussi du coup, ça reviendrait moins cher et c’est bien plus sympa!

On a galéré une fois en voiture parce que seulement 2 conducteurs par voiture, dans une voiture en fin de vie Gingo :stuck_out_tongue:
Mais je pense que si des gens aiment conduire ça se fait bien en tuture quand même.
Par contre encore une fois sans moi cette année a priori (enfin je vais vérifier mais je pense que j’ai déjà quelque chose ce we là.

Bof, à l’époque elle roulait bien, elle a jamais été puissante, c’est tout. Donc elle finissait les côtes un peu au ralenti :stuck_out_tongue: !

Faut compter 9-10h pauses comprises en voiture.