Y A DU JEU DANS TA ROUE 2009

Le trajet était long, mais ç valait vraiment le coup:J’veux y retourner!!!Vous pouvez compter sur ma présence à la prochaine edition!
Je sens plus mes jambes, mais je suis super contente de la descente!!
Un grand bravo au cuisinier pour les repas, aux participants et bien sur aux organisateurs!

C’était super merci beaucoup aux organisateurs!
A refaire :wink: (même si les gens de mon groupe ont pas arrété de m’embeter -_-")
Les photographeux, vous allez faire tourner vos prises ?

Un grand bravo aux organisateurs qui gardent leur régularité dans l’excellence et ce depuis 4 ans maintenant!!

Plus que 1343 tofo a trier :smiling_imp:

je l’était déja bien avant que vous soyez partie…

une convetion très très réussit!!! car comme dabitude on a hate de partir pour la convention mais on redoute l’heure du départ!!! merci a l’orga et a tout le monde qui était présent!!! c’était la première fois que je venais mais sa ne sera pas la dernière!!!

Bonsoir à tous

merci pour tous ces compliments, ca fait plaisir de lire toutes vos éloges!!!
j’ai les jambes qui me font bien mal, mais quel plaisir de vous voir déscendre la montagne de Lure à 100 personnes , pour ma part c’était le plus beau moment, voir des minots de 10 ans s’accrocher comme ca c’est beau !!
merci à vous pour vos petits coup de main à droite à gauche, de votre civilité (site propre) ,de votre bonne humeur, de votre écoute (pour les différents temps du WE)

en tous cas , nous est encore motivé pour passer la 5eme vitesse de « ya du jeu dans ta roue 2010 », réservé votre week end de pentecote 2010

pouvez vous me faire parvenir des photos, vidéos de la rencontre à association.rouelibre@gmail.com , pour les mettre en ligne sur notre site

il y aura une vidéo de la la rencontre (une de 10 min sur le net dans quelques semaines et un DVD à visionner l’année prochaine )

a+
Yvon

Quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit. Rencontre vraiment exceptionnel, et en plus on a eu de la chance il a failli pleuvoir pendant la descente ^^.

Encore félicitation pour l’organisation, et puis sans doute à l’année prochaine.

Dès que j’ai trié mes photos si j’en ai des sympa je vous les envoie.

Retour pour moi rapide et confortable en train, je suis arrivé chez moi à 0h45.

Weekend super réussi. Il y a longtemps que je n’avais pas partagé autant de bonne humeur en aussi peu de temps. Le programme bien rempli ne nous a laissé que peu de temps pour faire autre chose. Mais qui s’en plaindrait ? Les marchés provençaux, en ce qui me concerne, resteront une fois de plus qu’un mythe ou des paroles ensoleillées dans la chanson de l’homme à la cravate à pois. Pas une minute de répit vous dis-je !
A peine arrivé, même pas le temps d’écouter les cigales … ; tu te retrouves une bière à la main et glou et glou … et blablabla … Et en plus ils sont tous sympa. Et Hop ! la chambre de Môssieur est prête . La première nuit on se retrouve à deux ou trois dans un gymnase de 2/300 m2.
Le soir, tu te dis que tu vas communier tranquille avec les astres en observant le ciel étoilé … V’la ti pas que les Antibelles débarquent. Aussi belles que talentueuses … N’hésitez pas ; écoutez et regardez les. Trop fort !
Le matin, pas question de rêvasser, tu te lèves et le p’ti déj. est déja prêt. C’est pas une vie vous dis-je. Après on t’oblige à jouer à des trucs bizarres … Et en plus tu te marres. Tu peux même pas leur en vouloir. J’ai même joué au Hockey et même marqué un but !!!
Le midi, il faut bien manger. Et bien ils trouvent le moyen de dégotter un cuistot aussi gentil qu’efficace, en plus c’est bon. Et plein de petites mains tout aussi gentilles et efficaces.
L’après-midi, v’la ti pas qu’on te force à manger des vipères. BERK ! Mais que fait P.E.TA. (for initiés only) Fort heureusement je n’ai pas vu la queue d’un seul renard. Ou alors ce sont eux qui étaient vraiment bigleux. En revanche, j’en ai niqué de la vipère. YES :exclamation: N’est ce pas Léo 8)

Pas le temps de souffler. Tous en haut de la citadelle pour un cours magistral sur les méthodes de survie en milieu hostile. Première session : Hydratation et apport calorique ; pastis cahouettes. Ca marche !
Retour au camp de base. Douches chaudes à tous les coups, c’est même pas drôle.
Miam et hop tous en route pour la place du village pour un bal à mono:shock: Ca va pas la tête, vous dis-je. Et c’est parti pour des rondes, des farandoles, et même une bourrée. Tu te dis ; mon salut est dans un repli au camp de base en invoquant une déshydratation sévère impliquant des soins immédiats. Raté ! Ils ont pensé à tout. Ils ont emmené tout le bar sur la place du village !!! J’en profite pour présenter mes excuses à mes partenaires de bal à qui j’ai maladroitement écrasé les pied lors d’un rock endiablé. Il y avait au moins une dame cycl’hop. Elise, je crois que tu t’en sors bien … ? D’autres plaignantes ???

Le lendemain matin, le p’ti déj. était encore prêt, suivi de peu d’un brunch, ai-je entendu. Et ben c’était vrai. Après quoi il a fallu discuter avec plein de gens sympathiques que je n’avais pas vus depuis un certain temps voire encore plus longtemps … Que du bonheur. J’ai raté mon initiation à la jongle. Hein Lapinou ! Faut bien que je trouve des truc qui ne vont pas …
Après quoi nous montons dans les bétaillères qui nous emmènent aux sommet de la montagne de Lure. Et c’est parti pour près de 2 heures de descente. Un peu trop balaise pour moi pour tout faire sur le mono mais que du bonheur quand même, en dépit de la pluie qui nous a accompagnés tout au long le la descente. AH ! Enfin un truc qui n’allait pas. La pluie n’était pas prévue au programme. C’est un scandale :exclamation: Je m’apprêtais à rédiger une réclamation en trois exemplaires aux organisateurs peu scrupuleux de nous lâcher ainsi sur les cailloux glissants cachés sournoisement sous des tonnes de feuilles mortes humides. Pour un peu on se serait enrhumé. Mais difficile de leur en vouloir alors que la descente s’arrêtait pile poil devant un bar ouvert (pour la circonstance je crois) où nous avons apprécié sans modération une bonne bière. Vraiment trop cool, juste à la fin de la descente. C’est pas une vie vous dis-je.
J’en profite pour remercier très sincèrement Batiste des Cycl’hop qui très gentiment s’est laissé voler de nombreux biscuits avant de monter dans le car. J’espère que j’aurai l’occasion de me racheter …

Re douche chaude, miam, et c’est reparti pour « la cérémonie de clôture » Un concert précédé des prestations de quelques artistes aux talents divers et variés nous furent offerts. Le CHOC ! Pas un seul parigot ne voulu se rendre sur les lieux du concert en mono :open_mouth: Me laissant ainsi tout seul, dans un milieu hostile, sur des rues et routes peu éclairées à la nuit tombante. Trop loin …, trop mal aux cuisses…, j’ai des échauffements… disaient-ils. Oh la la c’était très très loin et on entendait même les loups garous aux milieu des cigales … En effet, tellement loin que finalement je fis le trajet avec 2 petits jeunes locaux, dont un en skateboard. C’est vous dire si c’était loin … Quand la question me fut posée ; les parigots seraient ils tous des fiottes :question: Je ne sus que répondre. Ou plutôt si ; oui mais je les adore … :slight_smile:
C’est lundi et c’est fini. Il faut bien bien s’y résoudre :frowning: Courte nuit mais bien hydraté. Pas trop top pour aller taquiner le Ventoux mais c’est une autre histoire …

Comme d’hab. difficile de dire au revoir et merci à tout le monde. Alors au revoir tout le monde et un grand merci. Et surtout pour la prochaine édition ; ne changez rien.

J’ai fait peu de photo mais elles sont

D’abord, joli compte rendu de maître Zip, dommage que tu l’ais écrit ici, ça aurait pu faire un article Girafonesque sympatoche. Ensuite, je me permet de faire remarquer que (soit disant contre ton gré, mais c’est facile à dire) tu es rentré de la fameuse salle de concert en… …voiture !

Qu’est devenu le courageux Doo Da, l’intrépide que rien n’arrète jamais ? Les jolis dénivelés séparant la salle du campement t’auraient fait peur ? Toi qui ne te laisse pas impressionner par le Ventoux…

Bref, les « Fiottes » parisiennes ont été bien inspirés d’y aller en Stilton (c’est le nom de baptème de ma voiture)

zip, je me retourve dans tout ce que tu as dit

ça fait même déprimer d’être partit, serieu, on badde un peu pendant quelques jours quoi

yop!

tout simplement énorme!!

j’ai tout aimé, même l’histoire de benouz et son diab :mrgreen:

merci aux organisateurs !!

merci à morgan pour sa guitare!

j’ai été étonné de la poussée de croissance de certain(e)s jeunes de forca qu’on voit chaque année :open_mouth:

j’vous dit à l’année prochaine les amis!!!

(et à l’EUC pour certains!)

En effet, excellente convention. Très bonne ambiance et super bonne surprise avec Macadam Bazar. :smiley:

Quant à ton initiation jongle manquée Zip, ce n’est que partie remise. :wink:

lol!!merci gagou c’est vraiment gentil!!! mais vien on va plutot xxxx xxx enfants??? :laughing:

edit hhenaff: Dsl, j’ai pas compris la blague

Bon j’arrive un peu aprés la guerre mais effectivement convention Enormisime !

merci a tous les orgas, les benevoles, et aussi aux gens present.

Je serait la l’an prochain c’est sur (et avec le glide cette fois ci :wink: )

En attendant on se voit aux autre conv’

Bon, il m’a fallu un peu de temps mais mes photos sont enfin en ligne:
http://cyclhop.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=7530

Chouette, elles sont pas mal du tout ces photos.
Le seul problème c’est qu’il y en a deux ou trois qui buggent et du coup, j’arrive plus à les voir dans l’ordre.

Merci pour ces 600 photos ! Que de bons souvenirs…