Y A DU JEU DANS TA ROUE 2009

Je pars de Nantes pour Marseille en vélo couché (sans mon mono, je n’ai pas la place) je vais faire un peu de plonger dans les calanques et je vous rejoins à Forcalquier.

Le problème est que les autres Nantais qui descendent viendront sûrement en stop et ne pourront pas me ramener mon mono.

Est-ce que vous pouvez m’en prêter un?

Cholet c’est pas super loin de Nantes il me semble ? Car je cherche en vain une voiture qui pourrait m’emmener ! Je peux bien sur me bouger pour vous rejoindre si vous avez une place dans la voiture et si vous acceptez de me prendre.

Bonjour,

Je n’ai jamais pu aller à cette convention dont tout le monde me parle depuis plusieurs années maintenant, et cette année encore, comme d’habitude, je ne suis pas disponible ce week-end là.

Cependant, je peux quand même essayer d’arriver le vendredi soir assez tard, pour repartir le samedi en début d’après-midi, et revenir le lundi dans la journée. Ce qui ont déjà fait cette convention, croyez-vous que ça vaut le coup?

Merci et amusez-vous bien à Forcalquier!!

Désolé Elliot, je suis plus à Orsay (région parisienne) que dans le 49… Je peux donc pas vraiment de dépanner !

ben écoute Tim, c’est a toi de voire,
mais ce que je peux te dire c’est que cette convention est vraiment ENORME
le mieu restant l’ambianse et surtout le cross, le désormais célebre downhill de forcalquier

si tu as a foie, je te conseille de venir, ne serait-ce que pour le cross même si tout le reste reste vraiment plus que génial

avis au flatteux:
si vous venez nombreux ont peut organiser des trucs simpas genre des jeux
sous forme de out amélioré ou des trucs dans le genre ou
même des battle si ont est vraiment nombreux.

a bientôt a forcalquier.

et hop me voila pre-inscrit. même si je ne roule casiment plus depuis 6 mois je sent que ca va bien le faire.

Si quelqu’un part de Nantes ou bien une ville dans le coin ( genre Rennes par exemple) qu’il me fasse signe !!

de nantes yaura stoine et probablement gagou

mais ils viendront en stop je crois
enfin tu peux toujours essayer de les contacter pour en savoir plus

Bonjour bon on a essaye d etre moderne en utilisant internet pour les inscription mais y a encore un bug pour vous preinscrire (jusqu a jeudi) envoye nous un mail association.rouelibre@gmail.com en nous indiquant les noms prenoms de tous les participants et les repas eventuel yvon

Ca y est j’en suis :smiley: Je loue une voiture vers 17h00 à Avignon. Si jamais je peux rendre service à quelqu’un …

Je reprendrai le train que le lundi à 20h59. Cela me laisse donc tout le temps d’aller grimper le Mont Ventoux. Qui qui vient avec moi :question:

Put… encore raté pour moi cette année …
Les prix des billets de train sont justes irrationnels…
200 € aller retour, Alors ca sera l’année prochaine :wink:

Arthur, nous on partirai de paris le vendredi soir à 2 voitures. Pour l’instant on est 6, peut être 7 ! Donc il y a encore de la place…

Avis aux intérressés…

Greg

Il le sait… il me dit bientôt s’il vient avec nous… :wink:

Bonjour

le site www.rouelibre.info est de nouveau en ligne pour les dernieres pré inscription,
je vous informe que nous cloturons celles ci jeudi 28 mai

la météo parait éxelente pour tous le week end
pensez à prendre votre maillot , la piscine muni cipale sera ouverte (samedi,dimanche et lundi de 10h à 18h30)
adultes :2,60€
enfant :1,60€
carnet de 10 entrées : 22€

à vendredi
Yvon

mesdames messieurs

les préinscription sont terminés

bravo à tous
vous etes quand meme 82 personnes à etes pré inscrites pour ce week end

à demain pour de la 4eme dimension de « ya du jeu dans ta roue 2009 »
Yvon

Pour tous ceux qui vont a Forca et qui ne sont pas encore partis (je pars tout a l’heure)

J’ai eu l’info comme quoi nos amis les Schtroumf faisaient une vaste opération « Chevelus en van » ce Week End :imp:

alors soyez prudent :wink:

Yog

Je souhaitais juste remercier Ivon et tous les organisateurs pour ce Week End de folie pure qu’ils nous ont offerts

Comme d’habitude, rien a redire, c’étais parfait, vous nous avez encore une fois fait réver

Je trouve même plus les mots, mais franchement, c’étais plus que génial, un énorme MERCI a vous et un grand BRAVO également

BAH… C’était coooooooOOOOOOOOoooooool quoi… Ca valait le déplacement (même le grand - 20h cumulées). A tous les gens qui pourrait lire ce post et ne pas être venus : soyez dégoutés !

Merci Yvon, Merci Max, merci les autres, merci la montagne, merci la brique jaune, merci Forcalquier, merci les poules,…

Encore! encore! bis ! bis! Une première pour moi et se sera pas la dernière!!! Vivement l’an prochain. Merci tout le monde, l’orga et les participants pour ce super week-end!
Pleins les jambes mais des cailloux, des feuilles, et de la pente plein la tête…