y a du jeu dans ta roue 2007

la date de la rencontre "y a du jeu dans ta roue é se déroulera le week end du 6,7,8 et 9 avril 2007 à forcalquier dans les alpes de haute provence ,cette convention est organisé par roue libre et monopause (monos marseillais) est à pour but de développer le jeu et l’innovation monocycliste ,un programme viendra par la suite
voici la vidéo des monoxyde de l’année derniere ca vous donnera une idée
video.google.fr/videoplay?docid= … 8281&hl=fr
a+
yvon

Et M… … je vais louper ça… :cry:

Je serai en vacances la semaine avant, compte sur moi!

Je m’en vais de ce pas mettre ton annonce sur le site espagnol…

A bientôt et bon courage pour les Monopauses!

Je voulais savoir à combien de temps en voiture de Chambéry est Forcalquier? Et de Hailfroide? Merci d’avance!
J’aimerai bien venir mais c’est si loin de chez moi…

pour ce qui de chambéri ce n’est pas si loingt, je l’ai fait en stop en 4h

la video est superbe, ca donne vraiment envie d’y aller mais bon trop loin !!!

Comment sa trop loin ?

Je suis sur qu’il y a moyen de trouver un " moyen " :smiley: .

On va se trouver un moyen de locomotion Dorian :slight_smile:

sa vidéo donne trop envie. je connaissait pas le tiré de corde en mono. trop bien le « jeu d’irène »…

ca as l’air sympa je viendrais bien mais bon pas le gout de me taper la route tout seul mon niveau de mono est deplorable et en plus ca risque de tomber pendant les exams :frowning:

Hé ba dis donc ! l’ambiance à l’air vraiment très très sympa !!!
La video est vraiment bien, et effectivement, ca donne trop envie d’y allez !!! :stuck_out_tongue: mais bon… c’est vrai que ca fait loin donc ca va etre dur !
Une prochaine fois peut-etre…

Il faut a peu pres 3h. Apres y a toujours le covoiturage qui est possible, avec des gens de Grenoble par exemple.
Et Phoeniix07, t’inquiete pas, d’ici avril ton niveau aura sans doute bien augmenté.

La prochaine fois ca sera aussi a Forcalquier…

Si la vidéo est bien c’est que la convention est géniale :slight_smile: ! Et ça risque d’être encore mieux cette année… L’année dernière on a fait plus de 20 heures de route aller-retour pour à peine 2 jours de convention, mais ça valait le coup ! Donc maintenant, avec 1 jour de conventionen de +, pas le droit de dire que c’est trop loin…
ps: je prépare mon mono pour l’élection du plus beau mono…

confirmation officielle de la mairie de forcalquier de la date de la convention le 6,7,8 et 9 avril (lundi de paques )2007
nous sommes en train de travailler sur le programme et comme l’année derniere nous souhaitons jouer ensemble sur nos machines
si vous avez des idées de jeux ou d’animations vous pouvez poster par la suite
ca peut nous aider
je rappelle qu’il yaura l’election du plus beau monocycle (custom, proto,déco…) à vos petite mains de faire des merveilles
il y aura également une soirée scene ouverte ,alors si vous avez des choses à nous montrer contactez nous
nous aimerions projeter des films autour du monocycle (voyage,reportage,film d’animation,court métrage)pareil si vous avez des choses ou un projet contactez nous
a+
yvonzebretonàyahoo.fr

Salut,

Moi je viens pas si vous installez pas un trampoline près d’une piscine avec trois tours de roue de prise d’élan au moins.

Non, sans dec, j’en rêve tous les soirs.

Si je suis en congé ou au chomage a ces dates, je serai a forcalquier.

Manu

pour ce qui est du chomage il suffit de démissionner, et si il faut un péavi tu peut t’y prendre maintenant

Course en sac en monocycle !! J’ai vu ça dans je sais plus qu’elle vidéo récemment, ça avait l’air assez marrant … :unamused:

Les Vasipaulettes 2006 qui ont gagner la seconde place au championnat de france avec leur vidéo absolument sublime.

:laughing:
Je crois que tu le lui apprends.

Manu

Ah merde, en effet, j’avais pas regarder l’avatar…

:confused: … comment sa se fait qu’il ne sait plus dans quel vidéo il a vu sa ? :blush:

steeting je pense que c’etait une boutade ! :wink: haaa humour quand tu nous tiens