wouhou ya quelqu'un ??!!?

slt moi c sarah j’ai 18ans et j’habite non loin de dinan (voila luc je me suis enfin inscrite donc ya intéret à se que tu répondes :open_mouth: ) sinon jvoulais savoir étant donné que je débute y’en a t-il un ou une qui aurait des petites astuces des petits filons??? afin que je puisse enfin me décoler du mur (et ouè jarive pas à le lacher :cry: lol)sinon des bisous tout plein à la ptite team feignasse du beaumanoir :wink: hihi

Salut a toi et bienvenue sur le forum, comme petit conseil que je peux te donner c’est déjà de regarder devant toi (enfin la ou tu roule) et pas regarder ton pneu et aussi serez tes genou pour que tes deux cuisse soit parallèles. Je te garantie rien mais sa a permis a un pote de réussir a faire une centaine de mètre en une aprem

Yeah, Sarah, c’est Luc, j’espère que ton intelligence débordante t’as permis de bien faire connaissance avec ce joli forum!!! :laughing:
Surtout, entraines toi!!! :smiling_imp:
Et révise bien pour le contrôle demain!!! :cry:

vien me voir vendredi j’ai mille truc et astuce pour apprendre le mono

:laughing: Fais gaffe choco, Aji a flairé le bon plan!!!

Ok je sors :arrow_right:

comme tu peux le voir le forum deborde d’humour :unamused: ET de bonne humeur, Bienvenue à toi :smiley: !!!

et encorre certain se sont calmer…
je ne me siterait pas et thib non plus…

vendredi, je suis responsable de la section mono, etma fourche est pété :cry: donc je vais apprendre aux autres (le side jump a luc, le flip a la team feignasse…) que de travail :laughing:

bizzard, dans un autre topic tu disais plutot le contraire :unamused: :wink:

bienvenue a toi choco et bon apprentissage!

là franchement je vois pas de quoi tu parles………………

merci bocou pour vos reponse :smiley: certes j’aurais pû repondre avant mé g plu dordi :frowning: dc jvé persévéré et grace à vos filons jespère lacher le mur lol et merci pour votre accueil chaleureux bien sûr… bizou a tous^^

gaffe a l’écriture sms, bobousse rode…