wouah ! mais il y a pas mal de monde ici :)

Salut je m apelle tim , je roule depuis a peu pres deux ans mais … je suis tous nouveau sur le forum mais sa va je me sens pas specialement perdu , j aimerai juste simpathiser avec des amateur de mono , et encore mieux,simpathiser avec des monocycliste de bourg en bresse(01) ou alentours , hesitez pas a me contacter :exclamation: :wink:

Salut à toi et bienvenue sur le Forum.

tien tien tien ça c’est bizarre bourg en bresse je connait j’ai mes grand parents deux oncle et leurs enfants qui habite par là bas mais moi j’y habite po

en tout cas bienvenu sur le fofo

Etienne

bienvenue à toi, ami monoyucliste.
si tu tien a simpatiser avec des gens n’ésite pas am’envoier un mp via le forum.

sinon tu peu toujours utiliser quentin_qgv@hotmail.fr

c’est aussivalable pour les autres!! :smiley:

Cool , des reponses :smiley:. si jamais tu rend visite a tes grand parent kirka, hesite pas a me contacter, on ira rouler ensemble ! :stuck_out_tongue:
Merci de me souhaite la bienvenue , sa fait toujours plaisir.Chose a part j’ai eu l idée de monter une petite team amateur de mono sur bourg mais… je sais pas trop comment m’y prendre alors si jamas quelqu’un s’y connait , merci de me prevenir :exclamation: :wink:

bonne soiree a tous

                                  --nain-bus--

rouler avec kirka ???
tu a de l espoir toi

faudra l attendre tout les 5 metres et l’aider a remonter sur le mono

ne tente meme pas les descente ou les montes avec lui …

bon d accord j’arrete de dire des conneries ils sait monter seul

LOL je dec ok ? :laughing:

==> je sors

au pire je peux l aider a monter :wink:
mais peu importe le niveau , le mono c est conviviale alors rouler a plusieurs c est le top =)

                                        :slight_smile:--nain-bus--:)

oe le mono c’est fait pour être convivial donc même si ça peut etre gavant au bout d’un momen, c’est toujours simpa de roulet avec des débutants

c’est mon expression :imp: :imp: :imp:

lOol t en fait pas pour kirka il est pas débutant il est un peu nul mais c’est pas de sa faute il a des difficultés xD Nan c est bon jte charrie il gère :wink: largement plus que moi (quoique y a que 1 palettes d écart et tu sais sauté selle devant et pas moi la différence est pas si énorme) bon bas amuse toi bien

C’est quoi ton niveau a peu près ??