World Unicycling Calendar

Coucou !

Klaas vient de finaliser son traditionnel calendrier.
J’ai la chance d’y être cette année (comme l’année dernière).
Ben Soja avait proposé plusieurs photos, il pourrait faire un calendrier avec seulement ses photos tellement elles sont belles. :star_struck:

Il ne souhaite pas que le pdf du calendrier soit diffusé indépendamment de lui. Si vous lui envoyez un mail, il vous enverra le pdf : World Unicycling Calendar

L’année dernière, j’avais imprimé 3 ou 4 exemplaires chez l’imprimeur. Ça fait un beau cadeau et un peu de propagande pro-monocycle ! :innocent:

D’ailleurs, j’ai repéré des têtes connues dans le calendrier @chouch et nico G (monogre) sont sur la même photo.

4 « J'aime »

@yoyolichalu, si t’as raté l’info :smiley:

Je l’ai reçu par wetransfer via Klaas (Bil ?) aussi comme tous ceux qui sont en photo.

Par contre contrairement à toi, la photo où je figure est pas hyper valorisante haha !

Je m’en imprimerais bien un cette année zimoune, je propose aux autres rennais :wink:

Si j’en fais imprimer 10, je peux peut être avoir un tarif dégressif. Ca peut valoir le coup !

Bonjour, je m’appelle Simon et mon hobby c’est les commandes groupées dans le monde du monocycle (jante, calendrier, etc.) :laughing:

@chouch je trouve que tu es dur avec ton image ! Certes tu n’es pas l’acteur principal de la photo, mais tu n’as pas l’air en difficulté. Moi, j’espère que la prochaine fois je ne serais pas tout seul sur la photo, pour changer :slight_smile:

Si tu as le pdf, ne trouves-tu pas que la qualité de la photo de Juin est très basse ? J’ai peur que le rendu soit moche… J’ai fait un retour à Klaas en ce sens.

3 « J'aime »

héhé j’ai lancé une commande groupée sur le forum RMS :wink:
Si certains sont intéressés on peut peut-être ajouter des gens mais perso je ne comptais pas m’amuser à envoyer des exemplaires par courrier…

C’est la photo de juillet qui est en super mauvaise qualité.
Et dans une moindre mesure celle d’octobre (cheveux et poutres au dessus). Problème de compression !

2 « J'aime »

Exact ! Visiblement Klaas était au courant et a fait au mieux…

Une livraison à Nantes, ça serait possible ? :smirk:

Je lui en ai aussi touché un mot.

Si t’es pas pressé, j’y passe quasiment tous les mois :slight_smile:
Tu y habites pour quelques temps ? J’ai rien suivi…
Tu viens au tournoi de basket des BAM ?

Hé les gars trop Klaas si t’as de bons yeux moi-aussi je suis dans le calendar (juillet, #52) !
J’étais un peu derrière chouch mais c’est parce que je suis passé par le toboggan au départ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas pressé, non. J’y passe aussi tous les mois depuis que ma copine a déménagé là-bas. De mon côté, toujours à Lyon.
Par contre, je ne serai pas à Nantes le week-end du tournoi, donc trop loin pour venir à Saint-Nazaire… Et je crois que c’est le cas pour tous les Woom : trop loin :confused:

Ça doit être tiré d’images de vidéos non ? Sans doute pas pratique à rattraper.

Il n’y a que 3 photos où apparaissent des filles.

1 « J'aime »