đź“ś [Wiki] Liens automatiques sur certains mots ou expressions

:information_source: Ce sujet est un wiki, vous pouvez ajouter des propositions dans le tableau plus bas en modifiant vous-mĂŞme ce message


J’ai configuré un paramètre qui crée des liens automatique sur certains mots ou expressions.

Par exemple, si j’écris Girafon ou Girafon Fédéré, ça crée automatiquement des liens vers https://monocycle.info/categorie/girafon/.

Ça peut être intéressant pour les visiteurs ou utilisateurs qui ne connaissent pas forcément certains termes spécifiques…

Liens ajoutés (ne pas modifier)

Suggestions de liens Ă  ajouter:

Expression Lien
Patati Patata.com
10 « J'aime »

Super idée :+1:
Un lien vers les différentes figures et les différentes pratiques qui existent par exemple ?
Je crois d’ailleurs qu’il y a une page quelque part qui regroupe ces infos.
En gros, à chaque utilisation d’un terme spécifique au mono, hop un lien mais ça fait un peu de boulot :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ah ouais, le truc très chiant quand il y en a trop dans un article random, mais qui serait bien utile pour quelques mots / expressions ici.
Je te rejoins sur la pré-liste :

On peut ajouter CFM, LMB ?

3 « J'aime »

Roule ta bille/RTB, Rennes Monostars ?
Je vais enlever « commission » tout court et ouais, le but n’est pas que chaque message soit rempli de 50 liens automatiques, c’est juste pour les termes un peu obscurs aux néophytes :smile:

2 « J'aime »

C’est sensible à la casse ? Est-ce que CNM est automatiquement « linkifié » ? Et Cnm ? Et CnM ? :grin:

Par défaut c’est insensible à la casse, et j’utilise des expressions régulières pour avoir les mêmes liens sur différents termes (par exemple cnm et commission nationale monocycle).

1 « J'aime »

J’aimerais faire des liens plus discrets pour ce dispositif (genre couleur de texte avec un soulignage en pointillé ou quelque chose comme ça), mais malheureusement y a pas de classe dédiée dans les liens générés, donc je peux pas les customiser… :confused:

J’ai ça pour le moment :

Liens ajoutés

J’ai fait un récap dans le premier message et transformé en wiki, vous pouvez ajouter vos suggestions vous-mêmes et on gardera les plus utiles :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu vas perdre tout le monde avec ces expressions régulières :grin:

1 « J'aime »

Oui, je voulais réécrire mais c’était l’heure de manger !

2 « J'aime »

L’heure de manger avant l’AG, parfait !