White window ou qu-ax ?

salut voila j ai un mono je veux changer mais je sais pas ce qu est le mieux et surtout la differences entre un white et qu-ax moi ce que je veux faire avec c est du jonglage et apres me faire plaisir dans les bois et pourqu oi pas quelque saut quand je serai meilleur voila si quelqu un peut m eclaircir merci a lui @+

Salut,

les 2 monos que tu mentionnes sont très orientés trial et le white widow notamment représente un petit investissement.

Ce qui doit t’aider à décider c’est : tu veux faire des sauts de quelle taille ?
Si tu te contentes de monter sur des bancs et d’en redescendre (40~50cm) et que t’es pas trop lourd tu pourras te satisfaire de monos moins solides et moins chers.

Si tu penses que tu peux prendre gout au franchissement et t’aventurer en mono dans des endroit ou t’as peur de passer à pied, prend n’importe lequel des 2 en fonction de ton budget. Tu trouveras dans d’autres fils des comparaison koxx/qu-ax

Manuel

merci manuel pour t es info jpense que je vais reste dans des petit saut comme tu dis genre 40 50 cm lol mais si tu es la tu voit dans la rubrique vente y as un white a vendre en troisimeme position crois tu que ca vaut la peine (car c vraiment pas loin de chez moi ) merci de me la dire franchement enfin si t es encore la et encore merci @+

oue si tu es pas loin du white widow tu peux l’acheter selon moi

200 E sa va comme prix et c’est quand meme plus leger qu’un qu-ax

mais te sousestimes pas , au bout de 3 mois tu sauteras peut etre au moins 1 metres voir plus :wink: