White window ou blue berry ?

voila jai plusieur question entre le white winow ou blue berry !!

• tous dabors niveau estetique vous me conseillrer lequel ???

-quel est le dernier des deux a etre sortit?

-et pk beaucoup de mono de cher koxx on un nom de beuh com
orange bud,blue berry,white window,black domina ??? mdr sa me depler pas o contraire mais sa mintrugue merci a tous!!

J’ai supprimé le message redondant – Marc

1. l’esthétique je pense que c’est un choix personnel
  2. ils sont sortis en même temps
  3. pourquoi pas …

ps :Rappel : lorsque vous envoyez vos messages, pensez à vérifier votre orthographe
et n’utilisez pas d’abréviations de type texto et SMS. Merci !
et évites de poser deux fois les mêmes questions

d’accord je navais pas vue cette règle je vais fair des efforts d’écriture !!
merci pour les renseignements!! :slight_smile:

c’est as toi de choisir moi perso je préfére le white window plus joli mais c’est toi qui choisi selon tes gouts. Tu as aussi le kh2007 pour autre mono je vais l’avoir a noel il est pas beaucoup plus cher

avec les promos en ce moment il y a quand même près de 80€ de difféence entre un blueberry et un KH

Perso estetiquement je prefere de loin le white widow … je sais pas pourquoi mais le blue berry je le trouve laid !! Mais apres c’est selon tes gouts

je suis du même avis, je trouve que le motif camouflage en bleu ne rend pas bien du tout mais pour moi la question esthétique est secondaire sur un mono

beh moi j’ai un blue berry et je l’adore, il est trop beau !!! mais le white widow est pas mal non plus…

daccord merci mais personne ne sais pour les nom de monos par raport :arrow_right: au noms de beuh?

merci pour vos reponsses continuers :wink:

cest cool :smiley:

Bah surement qu’il voulait délirer avec des mono aux noms de beuh et maintenant qu’ils en ont fait le tour, il passe au cocktails.

La selle du white widow est pour moi moins bien, les logos et dessins s’effacent assez rapidement.
A bientôt
Romain du WOOM et du CDK

Et aussi la selle du white widow est vachement salissante, moi je viens de l’avoir sur mon nouveau mono et elle est deja super sale !!

Et d’ailleur la selle du white widow déteint très vite (moins d’une semaine)

C’est écrit au dessus. :smiley:

Si tu fais référence au white russian, c’est pas qu’un nom de cocktail, c’est un nouveau croisement: White widow / AK47

Les noms de beuh, y’en a à la pelle et ils s’appliquent aussi bien a un mono qu’à de l’herbe. Y’a pas à se casser le cul pour en trouver de nouveau, et ça fait un clin d’oeil à la communauté fumeuse.

Manu

merci pour vos reponsse donc en gros le selle du white window se degrade vacilement ! donc je vais voir

NdM - j’ai nettoyé le sujet, ca partait en vrille et c’est pas le but de ce forum - Ti nicO

merci a tous
et joyeux noël !! :stuck_out_tongue:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

lequel est le plus beau?
je suis en train de me poser la meme question donc je ne peux pas t’aider :slight_smile:
Pour les noms je vois pas ce qu’ils ont de beuh …

augustin, pas la peine de réssuciter les posts de 3 mois, il a déja du craquer pour un des deux tu sais :unamused:

lol , white widow et blue berry c’est des noms d’herbe, la white est plus hard-core si tu veux tout savoir :lol:

pas d’accord… :unamused:
:smiling_imp: