week-end en champagne du 8 au 10 mai

Week-end MONOCYCLE en Champagne !

Près de Châlons en Champagne (51)
Week-end de 3 jours pour cette 2 ème édition des journées MONOCYCLE, du club « MonoBulle de Champagne », du 8 au 10 Mai 2008.

Inscription et participation totalement GRATUITE !

A l’occasion d’une grande manifestation regroupant toutes les activités du Foyer Rural de Pogny (51) entre autre, l’école de cirque « Aux agrès du vent » auxagresduvent.free.fr

En plus des activités de monocycle, le programme du week-end sera spectaculaire.

  • Chapiteau de cirque de 1500 places
  • Gala comprenant des artistes amateurs et professionnels.
    Vendredi soir et Samedi soir.
  • Concert bandas, bal, feu artifice final…

Démonstration de POWERISER et POGO !

POUR LE MONOCYCLE :
Rendez-vous à partir de 12h00
pour participer aux épreuves suivantes :

  • Cross (jeudi 15H00)
  • Trial (250 palettes, tonneaux, poutres, tourets, voiture…!) (samedi après midi)
  • Flat (battle sur terrain de tennis) (vendredi après midi)
  • Rando (tous niveaux)
  • Jeux et concours sur mono
  • initiation et balades, pour les débutants…
    Des récompenses seront attribuées aux gagnants des différentes épreuves.

Restauration possible sur place, camping GRATUIT, super-marché, hôtels à Châlons en Champagne…
RENSEIGNEMENTS : 06 07 82 76 54

Attention : pour les spectacles et les repas RESERVATION fortement conseillée avant le 1er Mai

Cette rencontre sera animée par le Club « MonoBulle de Champagne », si vous êtes intéressé et voulez participer à l’organisation, merci d’en faire part à richard@abcelectro.com

pour s’inscrire ou avoir plus d’info : abcelectro.com/PBEvents.asp?PBMInit=1

ca me parait intéressant, je viendrais peut être pour participer aux battles de flat…

– bobousse

Allez bobousse, motive-toi!!!

En avant première, une photo des coupes qui seront en jeu lors du week-end monocycle en Champagne.

  • 1er FLAT
  • 1er CROSS (2 cat.)
  • 1er TRIAL (2 cat.)

abcelectro.com/PBEvents.asp?ItmID=9654

je viens juste de tilter que c’etait en meme tmeps que forcalquier donc pas pour moi dsl

– bobousse

peut que je viens avec ma compagnie

on doit tout de facon venir recuperer une grosse commande

swith sera t il en vente ??

Oui, le magazine Switch Unimag sera en vente, ainsi que la vidéo du magazine, et le tee-shirt.

Au week-end prochain,

Tim

ok

a +

(mais on sera la que le vendredi , on peut pas les autres jour… :cry: )

Le chapiteau est monté…
abcelectro.com/PBEvents.asp?ItmID=9719
La zone de trial sera géante…
Le camping sur place offrira douche, WC, dans les vestiaires du terrain de sport.
Le terrain de tennis sera libre tout le vendredi pour le Flat et les activités qui demandent un sol plat.
abcelectro.com/PBEvents.asp

Inscrivez-vous directement (totalement gratuit)
abcelectro.com/PBCPPlayer.asp?ID=144703
(n’oubliez pas de prévoir votre repas du jeudi soir (bbq à disposition) et du vendredi midi.)

bon ba en fait changement encore, je viendrais finalement car j’ai pas les sous pour aller à forcalquier, c’est trop loin…

– bobousse

si qqun par de bretagne je suis caremment interessé !!! :laughing:

C’est parti pour moi!!

A bientôt à tous ceux qui seront là bas!

moi j en reviens ^^

j y etais que le vendredi
c’etait une journee extra , pour ma premiere convention de monocycle ben… c’etait trop trop bien !

il y avait des zones de fou , des gars fou ( et bourre :laughing: ), un belles finale de flat , et des "apero " a gogo !

franchement genial

on a super progresse autant en saut ( normal avec tant de zones ) que en figure ( jai replaque un 360 et un crankflip d un pied et cela au bout de 1 jour d entrainement ! )

des gars super sympas : comment tu fais ça ?
- et paf le gars il te le montre et te l explique

rencontre plain de gars sympas , max , reno , richard ,et les autres !

en plus je repars avec un tres beau t shirt :wink:

GG pour ton 360 Joff ^^ toi qui arrivai a peine a atteindre la rotation pendant les vacances tu gères :wink: continu comme ca et au tour du 540 now xD

J’espere que quelqu’un va nous faire profiter de ce weekend!!! :wink:

moi j en reviens ^^

j y etais que le vendredi
c’etait une journee extra , pour ma premiere convention de monocycle ben… c’etait trop trop bien !

il y avait des zones de fou , des gars fou ( et bourre :laughing: ), un belles finale de flat , et des "apero " a gogo !

franchement genial

on a super progresse autant en saut ( normal avec tant de zones ) que en figure ( jai replaque un 360 et un crankflip d un pied et apres je me suis pris l autre pedale dans le tibia , cela au bout de 1 jour d entrainement ! )

des gars super sympas : comment tu fais ça ?
- et paf le gars il te le montre et te l explique

rencontre plain de gars sympas , max , reno , richard ,et les autres !

en plus je repars avec un tres beau t shirt :wink:

photos :

trial et flat

http://deotenbas.canalblog.com/albums/sortie_monobulle_de_champagne_9_mai_08/index.html

Merci Dracon pour tes photos
Effectivement ca devait être sympa :laughing: