WE muni Ariège ?

Bonjour,

Pour le we de la Pentecôte concernant la proposition de we descente et montagne, je voudrais savoir s’il y a des personnes intéressées. Les monocyclistes toulousains que j’ ai pu rencontrer le WE dernier ne sont pas dispos.
S’il n’y a personne, je libère mon WE pour faire autre chose et je te proposerai une date ultérieurement.

On peut aussi voir pour un WE dans le Massif Central en mode camping, en juillet ou en août. C’est central pour le coup…:upside_down_face:… Le lioran, Super Besse, Monts d’ore… J’ai vu qu’il y avait des sites de DH.
Après, je ne sais pas si on sera les bienvenus vu la différence d’allure mono-VTT, surtout s’il a affluence en été sur ces sites.
À moins qu’il y ait qqn qui ne connaisse ces secteurs et puisse nous proposer des descentes autres que sur les sites DH VTT.

3 « J'aime »

Hello ! Pour ma part, je serai très probablement à l’autre bout de la France (coucou @Aurélien). Par contre, pour ce qui est de rouler dans le Massif Central cet été, ça me tente bien. Je suis en train de réfléchir à y aller en mode mono-tourisme. Je pourrais faire une pause un week-end pour faire de la descente :slight_smile:
Concernant les stations VTT, j’ai généralement été bien accueilli. Mais un petit coup de fil en amont pour vérifier que c’est OK ne peut pas faire de mal.

1 « J'aime »

On verra s’il y a des motivés…

Salut, ça me tente bien de rouler en massif central, 36" route, ou 26" downhill?

2 « J'aime »

Cool… on est 3… On se laisse un peu de temps pour voir combien on serait et on voit pour essayer de caler qq jours cet été.
Plus branché descentes sur des sentiers pour ma part. J’apprécie les montées en rando le mono sur le sac et les descentes avec de la bonne pente, des cailloux et des sauts. Après, des descentes plus roulantes avec du partage, c’est super sympa.

3 « J'aime »

Si c est dans le massif central ça sera aussi plus simple pour ma part et si je suis dispo je viendrai avec plaisir :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »