WANTED: 2 quacker riders!

Le week-en dernier je suis allé au festival des vieilles charrues à Carhaix dans le finistère et d’un coup que vois-je! 2 monocyclistes en Quax 36 pouces (le croisement entre un Quax et un Cocker :arrow_right: Quacker), visiblement en ballade ou en rando.
j’ai bien donné un bon coup de klaxon mais on s’est tous au moins une fois fait klaxonner par des gens stupéfaits de nous voir sur une roue donc ils n’ont pas réagit… et moi j’étais attendu alors je ne me suis pas arrété.
Voila, c’était juste pour vous dire Bravo les gars (… ou les filles, pas eu le temps de voir :blush: ) ça fait plaisir de voir des Quacker Riders. En plus je viens de faire mes premiers kilomêtres avec cet engin, c’est terrible!!
Quand mes vertebres ne pourront plus supporter le trial je me mettrais à la route… alors si vous ètes là, faites vous connaître qu’on s’organise un truc :wink:
bon ride et à plus!

et quelle difference avec le cocker alors (a part la marque) :question:

La roue est ben plus grosse 36 pouces

Beh non, vu que le cocker c’est un 36 poces aussi …

ah ok bon la différence doit etre la marque un quax en 36 pouces.

Le pneu est différent,
je crois que c’est la principale différence

Oui, c’était nous Vero et Davina… on s’entraine pour la prochaine coupe de France… mais surprise chuutttt.
Comment as tu fait pour voir la marque de nos engins et pas nous reconnaitre?

Désolé les filles mais j’ai d’abord scotché les monos (soit je vieillis grave, soit c’est une preuve que « la limite est mince entre le hobby et la maladie mentale »*). Et même si une fille à mono c’est plutôt sexy, avec vos Kway et vos capuches c’etait moins évident :confused:

…Non, en fait j’ai triché :blush: vu le prix du Cocker et la difficulté pour en trouver je me suis dit qu’avec une telle concentration de grandes roues, ça ne pouvait être que des Quax 36. Quand je vous ai croisé vous aviez mis pied à terre en haut d’une côte… Comme vous ètes en plein entraînement, j’imagine que c’était pour faire des tests de cardio fréquence, taux de lactates… :wink:

Veronique et davina cachent bien leur jeu 8)
Euteuteuyeuteut’ Euteuteuyeuteut’ Euteuyeuteuyeuteuyeuteuyeuteuteuyeuteut’

*vu dans une signature sur le forum anglophone