wallpaper

voila un petit wallpaper que j’ai fait c’est une parodie de *****
on va voir si quelqu’un trouve c’est à la mode les énigmes en ce moment
mais bon si personne trouce c’est que c’est mal fait…

ipod ou Ras’?

nan c’est le diego qui a mis sa video partout sur le forum
euh c’est…
ah comment zut!
celui avec la musique de nirvanna ah je sais plus son nom
ah si gabriel je crois enfin il saute en direct sur le dossier d’un banc e tt

enfin voila je crois que c’est ça!

il faut savoir que la parodie n’est pas sur le monocycliste sachant que le monocycliste c’est moi qui fait un tire grab

sinon oui c’est basé sur les pubs pour les ipods
sinon est ce que vous trouvez ca « joli » car je pense en faire peut-être d’autres différents… mais sur le meme concept…

ouai c’est pas mal mais tu fais ça comment? GIMP?
sur celui-ci il manque le mobilier que tu escalade ça fait bizarre mais sur des figures aériennes ça peut être très chouette!

dans ce cas la justement c une figure aérienne… sinon pour le faire j’ai utilisé gimp et inkscape

Le détourage un peu étrange donne un style mais ca reste pas exactement dans le design original de la pub. Sinon j’en avais fait un aussi ( img512.imageshack.us/img512/6632/irasue6.jpg ) mais c’est en voyant celui de Ludo que ca m’a inspiré. je ne l’ai pas sous la main s’il passe par ici il le postera peut être…

Personellement, je pense que tu aurais du centrer l’image, ou alors, remplir l’espace sur la droite par un texte ou d’autres éléments, et puis comme l’a dit Ras’, c’est vrai que le détourage est assez bizard, c’est surement mieux de le faire franchement, quite à ce qu’on ne voit pas les détails comme les protecs ou le casque, qui en plus, ne sont pas super estéthiques je trouve.
Mais sinon, l’idée est sympa, en l’améliorant, ça peut rendre bien je pense.

Euh personnellement je trouve que le décentrage n’est pas une mauvaise idée… le monocycliste est peut être un peu trop à gauche mais il faut pas qu’il soit pile au centre…

Perso le mien ressemblait à ça. L’idée n’est pas de moi, j’avais vu ça sur unicyclist.com

Et l’idée n’est pas non plus d’apple à l’origine au fait :wink: