Votre matos

Une fois monté :

J’ai un peu retouché le basketteur pour enlever certaines bavures.

j’ai peur que les inscriptions sur les cotés ne partent tres vite petit martin!

il y a plus qu’à refaire la roue maintenant :wink:

Un 12 pouces bricolé avec des vieux truc

visible sur http://www.12-36.com

roland, j’attends vraiment de toi le 12’ ultime pour faire du trial!!

Hi hi, on dirait que les « manivelles » sont plus longues que la roue !

C’est un effet d’optique en rapport avec l’angle de vue. Les manivelles sont parfaites quoi que méchament tordus.
A tester pour voir s’il est aussi solide qu’il en a l’air.

Le 12’ C’est quand même Top pour le trial :smiley:

Voici ma nouvelle bête! :smiley: 8)

Les pièces…
• K1 Luxury foam, KH 07 street cover, CF base
• Try-all Seatpost (va changer pour un KH bientot(il est trop court le Try-all))
• Clamp No-name percé
• Cadre Triton Sponge
• Pneu Monty Eagle Claw
• Roue KH 2008 avec vis en Ti
• Manivelles Tensiles
• Pédale Gusset Slim Jim

Je suis tombé en amour:)

Cadre Triton Sponge ?

un cadre en titane. Le prédécesseur de celui ci : cdk.fr/equilibre/monos_piece … 11143.html

Ouaip :slight_smile: L’original des Tritons, c’était un des premiers modèle fait par Triton!

Ya bon !! Elle pese combien environ ta bete ? :astonished:

J’en ai encore aucune idée! Je crois qu’il doit être autour de ce que mon mono avec mon cadre KH qui était un peu plus que 10 livres. Domage que l’axe KH en Titane et mes pédales Echo TR ne m’ont pas durés, j’aurais vraiment eu une bête méga legère! :smiling_imp:

Quoi ??? T’as réussi à péter le fameux axe-Titane de KH ? Il était censé être indestructible, non ? Tu peux nous en dire plus ? Que s’est-il passé ?

J’ai « seulement » tordu le spindle, la partie où la manivelle embarque. Je croyais avoir poster des photos ici, je l’ai fait sur le forum international. Je dois dire que je croyais aussi que un axe en Ti c’était indestructible, mais je roule un peu trop dure pour avoir du Ti dans ma roue. Le Ti c’est pas plus solide que l’acier si tu en as de la même épaisseur des 2 matériaux.

dji l’a cassé aussi, assez rapidement

héhéhé

t’a vraiment que ca à foutre
va bosser ton 180

Pour votre culture : le titane à la même solidité que l’acier, il est juste 45% moins lourd (comme quoi on apprend des trucs à la fac …)