Hoho, j’aime beaucoup, tu viens dimanche prochain pour qu’on en parle ? 
Super tes bouchons de valves personnalisé 
edit : aujourd’hui, j’ai repris ton idée du dé à jouer. J’ai l’ai transformé en bouchon de valve, et ça marche super bien ! Je ne sais pas si tu as fait la même chose, mais pour ma part, j’ai percé, puis collé un bouchon de valve traditionnel (en plastique) dans le trou que j’ai percé. J’ai cassé un dé la première fois, puis j’en ai pris un plus gros. Fière de mon travail 
Je vous enverrai des images quand j’arriverai à les mettre en ligne
[/img]
bon j’ai ridé cet aprem avec, j’ai tellement bien aimé et je me suis habitué vite que j’ai monté mon axe titane dessus, je connais pas le poids du mono mais c’est très léger je pense
iL est MAGNIFIQUE!!! 
Voila les miens : un Qu-ax fraichement débarqué
avec frein et petite sonnette
et mon mono trial:street/flat : [/url]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
pour le 20" : -roue Oweel (
) jante pleine , 48 rayons et pneu creepy crawler 2.5
- manivelles tubu
-pédalles all bran impact
-cadre bunny trial repeint en bleu foncé (de la merde cette peinture
)
-tube Qu-ax equerre avec serrage koxx 1 vis rose
-selle naomi impact
(euh … la tof est petite
… cliquez dessus c’est mieux !)
pour vous montrer que je ne passe pas mon temps qu’a dire des betises ici
voila un de mes monos en version « moyen age » afin de pouvoir me balader avec mon beau costume à la foire médiévale de Souvigny, à coté de chez moi
pour pouvoir trialiser « epoque correct » comme disent les cyclistes
non, j’ai pas customisé de casque et je vous prout 
Joli!
T’as fait comment pour la roue? T’as fixé une plaque de carton immitation bois?
Sinon je compte te fabriquer un casque en bois, ou mieux, je vais t’offrir un haume du moyen age! 
Chouettos le mono en simili bois, j’adore 
c’est tres simple, tu achetes du venilia adhesif, tu prends tes petits doigts, ton cerveau et zou
pour la roue, on appelle ça une « flasque », c’est donc un rond (carton ici, ou plastique de panneau de chantier, que j’ai recouvert du meme adhesif
le plus dur c’est bien sur les soudures de la fourche
et la roue avant que j’avais fait pour jouer au polo
Jolie au premier coup d’oeil j’ai vu que du feu.
Ca me rappelle les flasques Air Circus que j’avais faites pour mon 36 pouces, ça ressemblait plus à celles que tu montre sur ton fixie que celles de ton 20 pouce (elles sont planes? tu ne leur a pas donné une forme légèrement conique?)
Il doit y avoir une ou 2 tophs qui trainent sur la toile, je vais chercher ça…
…en fait non, j’ai pas le temps 
c’est conique, forcément, sinon ça ne passerai pas
Je trouve mon mono un peut un peu lourd : 6.7kg pour une 26"
Compo du mono :
- Selle : KH fusion freeride
- Tube de selle : Try all renforcé
- Cadre :1 K1 Trackmonster
- Jante : Try All 26"
- Axe : K1 isis reinforced
- Manivelles : k1 reinforced 160
- Pédales : Planet X freeride (une version light des 24 butterfly mais avec un accroche nikel)
- Pneu : Maxxis DH Minion Super tacky 26X2.7
- Frein Magura HS33
Qu’n pensez vous ?E t par où pourrais je commencer son régime ?
PS : Je ne suis pas un bourgeois donc pas de cadres triton axes MomenTI…
le cadre: avec un KH a la place de ton koxx tu gagne facile 500gr
le pneu: t’as un pneu gros volume mais il fait 1.2kg. ya plein de pneu avec un volume corect plus leger.
les autre changement a faire te ferais gagner quelque gramme mais pas plus
Tu confirmes donc bien ce que je pensais. Par contre aurais tu le poid du cadre KH sous la main ?
la version « raw » donc sans peinture pése 625gr: einradladen.net/shop/show_pr … cts_id/880
regarde un peut sur le site il annonce les poid de tout les article (quand il les on) ya aussi d’autre fourche simpa qui te ferais gagner du poid.
et 650g pour la version peinte.
Voici mon nouveau mono. C’est un mono de flat parce que je vais me calmer sur le trial car j’ai des problèmes de tendinites. Donc après avoir testé la monture de Bobousse au EUC j’ai décidé de me faire un montage de flat en 20 pouces, comme il y a un cadre de Black Domina, une tige de selle Pit Fighter, une selle et des manivelles KH qui traine dans mon appartement il ne me reste plus que à commander une roue. Je tiens à remercier Romain du CDK car il a fait en sorte de me livrer le kit le plus rapidement possible.
J’ai finalement monter mon cadre KH car la cage de roulement de droite du Black Do frottait légèrement sur la flasque de l’axe. Et pour finir j’ai monter une base de selle Kevlar de marque J.P.P.
casimages.com/codes_ano.php? … 22&module=
casimages.com/codes_ano.php? … 21&module=
tu pourras nous tenir au courant pour les trous dans les manivelles ??? ça m’interesse
Et avec ça, tu va enfin pouvoir fumer robin ![]()
J’ai hâte de pouvoir le voir !