Votre matos

je dirais des try-all d’origines peintes avec la même couleur que les motifs du cadre… je me trompe?

http://www.peppl.com/index.php?page=product&id=HDDB42106b7faf81b&backlist=page%3Dcatalogue%26family%3D%26brand%3D10%26category%3D

25 € pour un serrage de tube… :unamused: Le tuning pousse vraiment aux pires excès

voilla mon nouveau mono que j’ai eu le 7 avril

T’as pas une photo plus grande?

Hé les copains ça fait pas mal de temps que ça me démange de vous le demander, évitez les photos énormes sur le forum, ça nique l’affichage et de tt façon on ne voit rien.

Pas plus de 600x600 et tout le monde sera content…

daccord je suis désolé j’ai pas fait attention a la taille que j’avait mis :blush:

Et ba alors change la!!!

merci Thieum je le savais que le serrage du tube était en vente mais moi je parlai du street de collos celui qui appartien a Cartrhur maintenan jle trouvais trop bon se mono mais bon :cry: :cry: :cry: :cry:
[/quote]

bon vous aviez vu le début de mon relookage de mono eh bien maintenant c’est fini donc voila le motif qu’il y a sur la fourche il faut aussi vous imaginer le serrage de tube de selle blanc et les pédales noires (par rapport à l’autre photo) on voit pas très bien ce qui est ecrit mais c’est ecrit skippy et il y a au-dessus un petit kangourou

j’en ai donc aussi profiter pour faire la deco de mon casque (pratique pour etre repéré dans les conventions)

voili voilou
je mettrai des photod de meilleures qualités a la place de celles ci en debut de semaine prochaine…

skippy c pas une marque de boure de beurre de cacaouette ?

j’ai choisi skippy par ce que c’est le nom d’un kangourou qui est le héros d’une serie tv du meme nom et aussi parce que c’etait un defi lancé par unpote il m’appelait comme ca vu que je sautais partout et il m’avait mis au defi de le mettre sur mon mono au debut c’etait sur le tube de selle (convenu avec le pote en question) mais je me suis dis que ca serait plus joli sur la fourche…

ha oki sa explique tout
g des reference vraiment … :smiling_imp:

donc voila j’ai pris de meilleurs photos ce week end vous pourrez donc les voir a cette adresse http://bobousse.no-ip.org/monocycle/relookage%20devil/

Pardon sa fait longtemps que j’étais pas venu et je vous et laisser en plan en parlent de mon devil alors la peinture made in moi(noir mate et vert pistache ) avec les pochoir aussi et les pédale c’est des GUSSET spécial grind que j’ai assortis au mono et pneu luna voilaaa

pis tu en dis quoi du pneu luna sur un devil ?
le stycky est mieu ou pas ?
tu as pas essayé un creppy aussi ?je serais curieux de savoir ce qui est le mieu suivant les jantes
mais tes pédales gusset, tu as enlevé les plaques de grid ou c’était juste pour peindre ?
tu as peind a la bombe avec un pochoire et tu as verni apres?

sam, il est chiant avec toutes ses questions :blush:

Le Luna et sympa j’aime bien quand il y a beaucoup de crampon sur le pneu car il se sente moins en roulent je me suis habituer au slic que je m’était fait et j’aime bien quand on sent pas les déformation du pneu en roulent et le pédale j’ais enlever la plaque car je sais pas encore slider donc sa sers a rien j’ai peint avec des bombes a grafer (des Montana c’est le top) ça tien trop bien sur tout support et j’ai pas verni car j’ai mis 3 couche et c’est du noir mate donc si je verni il et plus mate :laughing:

Actuellement c’est un qu-ax basique avec selle sans poingée et axe changé pour un koxxx. Pas bien pratique pour le trial tout ça, je vais enfin progresser parce que…

J’ai réuni 360€ !!!

:smiling_imp: Bientot un diable en or dans ma boite aux lettres ! :smiling_imp:

Avec quelle peinture l’as tu repeinds? Et avec quelle pochoir?
Ou sinon comment faire un pochoir?

je l’ai fait avec du scotch de carrossier que j’ai ensuite decoupé pour faire un motif dedans et zou peinture et voila :wink:

« et zou peinture »

c’est quoi comme peinture ? ça coute cher ?
j’ai bien envie de peindre un coté de mes pédales en or comme la jante :wink:

sinon c’est vrai qu’il était très beau comme ça :slight_smile: