Votre matos

Bon ba moi, avant je roulais avec un Qu-ax trial, mais je l’ai cassé à la coupe de France. J’avais aussi un Qu-ax freestyle, mais je l’ai cassé aussi, et du coup maintenant, ba c’est pas très original pour un trialiste, mais je roule en Devil (c’est vrai que le tube de selle est vraiment pourri…je l’ai cassé au bout de 2 jours… :frowning: ).Bon ba voila, j’espère que je le casserai pas complètement aux Koxx Day, mais il m’a quand même l’air assez costaud dans l’ensemble.

lol et t’imagine avec la selle léopard wouou
rose a pois blanc et leopard

J’ai eu l’occasion de tester le kahero :smiley: et je l’ai trouver tres maniable, super precis. Peut etre que ca viens du fait que le pneu soit pas tres large.
Autrement un ptit defaut quand meme mais je doute pas que ca puisse etre rectifier, la fourche n’est pas carré mais arrondi et c’est assez genant pour le glide ou le coast.

Mono-benj

voila je trouvais les couleurs du white widow supers donc voila je me suis mis à modifier mon mono tout n’est pas fini mais voila un apercu du debut (avec la selle du white widow achetée au koxx days)

puis une petite photo en gros plan du fond de jante refait avec du scotch de bricolage (merci pyairot pour l’idée)

donc a terme il ne me reste plus qu’a repeindre mes pédales et mon attache de selle

voili voilou

uin copain m’a fait une tite déco pour la selle
sa sert a rien de montrer ca mais je la trouve cool
[/img]
et une petite vu du mono entier du copain qui a hérité de la selle avec un mono-poly sur le coté(faut zoomer pour voir les détails
oups c’est un peu gros mais j’ai pas réussi a mettre plus petit

Pour moi c’est un K1 Devil gold édition (tout neuf de hier)

voila juste un petit mot sur le matos try all parce que dans le cadre de mon relookage de mono j’ai décapé la peinture de quelques pièces try all comme les pédales et le serrage de selle et je dois dire que la peinture accroche vraiment dur meme avec un décapant chimique c’est chaud à enlever enfin voila je mettrais des photos du résultat du relookage de mon mono quand la peinture sera faite si je la fais

voili voilou


:smiling_imp:

voila mon devil Fraîchement repeint

TRES JOLI… Bravo pour la peinture! 8)
…J’adore!

je suis d’accord ac Zzagg, vraiment tres beau ca change des couleurs classiques :wink:

hum magnifique !

comment on fais pour inserer une image ? [/img]

On pourrait juste dire que ca ne vas pas avec ta couleur de cheveux.

Mais peut être que tu vas changer ca aussi.

très beau le mono…

Il faut que ton image soit sur Internet.
Au pire tu as des sites tels que celui-ci qui te permettent de stocker ton image en ligne. Une fois que tu as choisi ton image, tu fais valider et ça te donne une adresse. Tu n’as plus qu’à la copier dans ton message entre les balises
Je l’ai acheté sur ebay et il m’a permis d’apprendre, maintenant je passe au Qu-Ax muni 24’’ que je devrais recevoir dans la semaine :smiley:
Ciao

sympas!
tu a meme oser metre 25euro dans un serrage de selle, j’en aurais pas fais autant :open_mouth:

moi je roule avec sa : un magnifique qu-ax luxus ou un truc du genre ( un chose pas terrbile pr le trial !!) enfin le kh ou autre chose ne va pas tarder ( pour la fin du moi )
:

c’est decoration sont le fruit d’une après midi sans inspiration ! …

waou le devil est vraiment magnifique, avec le serrage de selle et le pneu(maxxis ou luna ?)sa fais un beau mono de beouf :laughing:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
enorme la peinture du DEVIL et en plus tu as les pédals asorti avec s’est quoi la marque de tes pedals ? ( se ne sont pas de EASTERN )
le serage du tube de selle devait allé sur street mais si il ne le sorte pas ben vraiment dégouter :cry: :cry: :cry:

Le serrage est disponible à l’achat, il est vendu par 24 bycilcles