Votre matos

quelques petits changements
passage à une jante simple paroi modifiée maison
poids de la bête 4,6kg, pour du 19"/ manivelles tubulaires, c’est pas mal je pense


tu fais référence a la cfm d’ Yssingeaux ?

Salut les mecs !

Voilà mes monocycles:

Et une petite vidéo avec le derniere…

Voici mon 24 monté street. on le trouvera surement trop lourd, mais un pneu de grosse section m’était indispensable pour limiter le risque de repéter la jante pourtant très large d’origine.
Donc modif sur le Kh d’origine: Selle street, pneu hookworm, manivelles tubulaires koxx 135, pédales plastique odyssey.
Résultat: Il avale mieux les déplacements en ville c’est certain, maintenant en niveau contrôle, le pneu quasi lisse et les 135 en font un mono difficile a tenir sur les épreuves d’équilibre telles barrières et rambardes en tout genre.

La configuration avec les 150 d’origine, donnait forcement beaucoup de controle dans les réceptions, mais permettait d’aller moins loin dans les sauts de marches.
Qui a deja adopté les 135 sur du 24, et s’y habitue t’on a la longue?

Quelle joie d’aller plus vite, mais quelle frustration avec ce manque de controle! :confused:

Il manque la photo! Je crois que tibb’ est en 135

Regarde page précédente et ils sont 2 au moins !

Je me permet de posté mon 24" street (que j’utilise depuis quelque mois).

Les pièces qui sont dessus viennent d’un peut partout seul le cadre fut acheté neuf. J’ai une roue avec un axe qu-ax rouge en 48 rayon et la jante qu-ax DB45, j’ai fait ce choix pour la rigidité et la solidité, mais aussi parce que mon pote Bourru en avait une qui dormait chez lui. Les manivelles sont des KH137 et cela me convient parfaitement.

Descriptif de la bête
-Base de selle kevlar JPP proto N°000
-Tige de selle KH sans soudure
-Serrage de selle double vis KH
-Cadre 24" KH
-Axe rouge qu-ax 48 rayons
-Jante qu-ax DB45
-Manivelles KH 137
-Pédales butterfly 2
-Pneu Halo twin rail

je confirme que tibb a des 135 koxx sur son 24"!

pouvez-vous m’expliquer comment mettre une image?

Editeur complet->bouton Img-> insérer l’adresse de l’image entre les balises

je comprend vraiment rien! :unamused:
sa donne sa:

Si tu mets le lien pour accéder à la photo qui est sur ton PC, ça risque pas de marcher !

mouahahah fail

mais alors faut mettre quoi? :blush: :cry:

dans ta réponse, sous le cadre où tu écris, tu as :
Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.
La où c’est marqué parcourir, tu vas chercher le lien de ta photo sur ton PC, attention taille limtée à 1M il me semble, une fois chargée, tu cliques sur ajouter le fichier, tu peux vérifier avec l’aperçu avant de diffuser

merci bouin-bouin !
j’ai déjà essayé mais sa ne marche pas surement parce-que la taille des mon image des de plus d’1M :cry:

et tu as essayé de redimensiionner ?

non je suis vraiment nul en informatique! :blush:

Téléchargement enfin réussi du 24 street en mode gros bras.

terrible ! c’est top
je mettrais une selle plus fine, d’autres pédales et un autre pneu :wink:
je regrette un peu mon montage 24 street, pour le flat c’était trop coule