vos vacances

question

  • sam, t’as que ca a posé comme question pouries ?
  • a oue trop, il faut qu’on se fasse une session
  • les posts a samiaul toutes facons je les lis meme plus
  • scuse mais on est pas en vacances pour faire du mono(honte a celui qui vote ca)
0 votant

je créé ce post pour l’été pour que ceux qui partent en vacances qui ne se retrouvent pas tout seul a faire du mono
c’est un peu comme un trombinoscope des vacances où vous donnez votre lieu de vacances et la date pour discuter avant et se faire une session avec un local ou un touristes 8)

je serai juste a coté de fréjus :unamused: (a st aygulef)du 8 au 15 juillet
sinon je serai dans le doubs apart au unicons donc si il y en a qui viennent passer des vacances dans le doubs, venez nous voir :slight_smile: &

a+ :smiley:

bon ba mois du 10 juillet jusqu’au debut des unicons je serais du coté de angers et de la fin des unicons à fin aout aussi donc monocyclistes angevins manifester vous je suis hypra motivé pour tous types de balades

Heu tu m’aurais pas un peu volé mon concept de sondage ? :wink:

J’ai voté la 4, juste par espris de contradiction :laughing:

c’est bien ca il en faut et puis si samiaul a mis cette réponse la a son sondage c’est bien parce qu’il y en a qui vont la cocher sinon il ne la mettrai pas

Bah moi je serait en Irlande du coté de Trallée puis de cork pour la convention européenne

du 2 au 9 sur les routes d’Irlande ( :p) et apprêt une semaine a l’EJC

si y a des gens qui y vont on ce croisera la bas

je serai en Normandie pas loin des plages du debarquement pour le WE du 14 juillet …

Si il y a des gens à Lacannau du 1 au 9 juillet je serai la et ensuite je serai a la baule du 10 au 16 prevenez moi si vous serai dans le coin

Je serai à bandol du 1 au 7 juillet et du 15 au 21 :wink:

N’oubliez pas d’être à Chatel au bon moment: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2048 !

Moi, j’ai anonymement voté le 4 par solidarité.

Moi je serai à rochepaul (centre tout terrain) pour un stage de trial du 9 au 14 juillet, je prend normalement mon mono car devant le local, il y a une zone pour les demo de trial (moto) et sinon je vais à St-amand-montrond (bled perdu où il y a que des vieux :laughing: ). Mais bon je marque sa, mais tous le monde sans fou de toute façon. :laughing:

T’aurais pu penser à ceux qu’ont pas de vacances :cry:

oue je pensais bien que en mettant un sujet comme ca, je ferais des malheureux
:blush:

Moi je taffe un mois a partir de demain donc pas d’unicon ni de semaine alpine avant…
Par contre on a vaguement parlé de quelques jours dans les pyrénées en aout avec ludo et un pote a lui apparement… à confirmer mais ça me motive bien :stuck_out_tongue:

Et vous me croiserez (à la poignée de mon devil évidemment) à tout ce qui est reggae sun ska, luxey et les concerts interessant du sud ouest, sait on jamais desfois qu’on puisse y faire un peu de trial :wink:

J’ai voté le 4… honte à moi!

Mais non, enfin … les vacances, on se repose… Donc, on fait du mono et on part à l’étranger ou autres… Mais, on fait aussi du mono toute l’année… Donc, on se relache un peu, on en fait un peu moins… Si on part bien sûr…

Je pars en Tchéqui avec les Compagnons Batisseurs, si quelqu’un connait… C’est très très chouette :stuck_out_tongue: , puis je vais en Ecosse :laughing:

A part ça, je ferai du mono :stuck_out_tongue: (Bien sûr !!!)

ptit bonjour d’irlande pour le voyage de 100km sur les cote du sud ouest

pour le moment tout ce passe bien ,on a juste pas un soleil radieux comme en france ,mais il pleut pas c’est le principal :smiley:

sinon on va tenter de faire un petit carnet de route sur : lynesaine.blogs.com

Xavier et Niels

Moi je serais en vacances dans l’Aude, du 8 au 29 juillet, pas loin de Narbonne - Carcassonne - Lézignan Corbières. Si il y a des monocyclistes branchés pour une rando dans le coin qu’ils se signalent d’ici vendredi (après plus d’accès à internet). On sera déjà 2.
Et sinon bonnes vacances à tous ceux qui en ont 8), bon courage aux autres. :confused: