Vos sports favoris en dehors du monocycle ?

Je me suis posé la question !
J’ai même tenté divers artifices pour grimper sans me servir du doigt en question mais le majeur c’est juste LE doigt dont on peut pas se passer :pensive:

Grimper avec un crochet goutte d’eau ?

1 « J'aime »

En complément du mono muni xc je fais également du vtt xc parfois dh/am.
Ce matin, sortie xc 60 km.

1 « J'aime »

La plongée sous marine et l’apnée. Mais j’arrête la plongée bouteille, après 20 ans de pratique (eh oui j’ai commencé jeune). Je pense me mettre au Hockey sub-aquatique (encore un autre sport peu connu). Mais je désespère pas de lancer un jour le monocycle sub-aquatique!

3 « J'aime »

Ça donnera une seconde vie à tout les pneus Duro Wildlife qui sont abandonnées au profit de pneus modernes :rofl:
Ok, je sors… :arrow_right:

2 « J'aime »

ohlala je suis pas assez calé matos pour comprendre la « private » joke (qui n’a probablement rien de private d’ailleurs)

C’est un pneu qui pèse trèèèèèès lourd !

1 « J'aime »

Update. Toujours point d’escalade et un traumatisme psychologique durable :pleading_face: MAIS j’ai fait une séance d’essai de Taekwondo et je me suis inscrit direct parce que j’ai adoré.
J’espère y retrouver une passion et m’y investir, et surtout, surtout ne pas me refaire une « blessure terminale ».

Mon objectif dans un an :

Ah oui aussi, je suis pas -pas encore- un papychou (© @MouvementOndulatoireUnifié), mais je suis dans les plus vieux des pratiquants (voire carrément le plus vieux aujourd’hui).

2 « J'aime »

Je fais aussi de l’escalade, avec une tendance à tendre vers l’artif et le Big wall …

le gars qui prend un coup dans la tronche a le numéro 404! (comme quoi!)

2 « J'aime »