Je me suis posé la question !
J’ai même tenté divers artifices pour grimper sans me servir du doigt en question mais le majeur c’est juste LE doigt dont on peut pas se passer
Grimper avec un crochet goutte d’eau ?
En complément du mono muni xc je fais également du vtt xc parfois dh/am.
Ce matin, sortie xc 60 km.
La plongée sous marine et l’apnée. Mais j’arrête la plongée bouteille, après 20 ans de pratique (eh oui j’ai commencé jeune). Je pense me mettre au Hockey sub-aquatique (encore un autre sport peu connu). Mais je désespère pas de lancer un jour le monocycle sub-aquatique!
Ça donnera une seconde vie à tout les pneus Duro Wildlife qui sont abandonnées au profit de pneus modernes
Ok, je sors…
ohlala je suis pas assez calé matos pour comprendre la « private » joke (qui n’a probablement rien de private d’ailleurs)
C’est un pneu qui pèse trèèèèèès lourd !
Update. Toujours point d’escalade et un traumatisme psychologique durable MAIS j’ai fait une séance d’essai de Taekwondo et je me suis inscrit direct parce que j’ai adoré.
J’espère y retrouver une passion et m’y investir, et surtout, surtout ne pas me refaire une « blessure terminale ».
Mon objectif dans un an :
Ah oui aussi, je suis pas -pas encore- un papychou (© @MouvementOndulatoireUnifié), mais je suis dans les plus vieux des pratiquants (voire carrément le plus vieux aujourd’hui).
Je fais aussi de l’escalade, avec une tendance à tendre vers l’artif et le Big wall …
le gars qui prend un coup dans la tronche a le numéro 404! (comme quoi!)