Vos records de hauteur en direct, roll'up, crank/pedale grab

Moi! J’ai beau regarder la vidéo où Xavier explique durant son stage, j’arive pas du tout…

J’ai l’impression que là ou j’en suis y’a plus que l’entrainement qui compte mais peut être que j’ai pas certaines bases donc un petit tuto m’interesse :wink:

vazy hézit po maik !! anvoye le o giraphon maim :slight_smile:

Ti nicO, Marc_Z protected :stuck_out_tongue: Ti NicO : privé de bière !

ok , je vais m’y mettre, mais j’hésite encore entre tuto sur video ou tuto sur photo

un video serait mieu pour comprendre(et comme ca je test mon logiciel :laughing: )
un photo pourrait etre mis dans le girafon

Bon bah fais les 2… :wink: Au travail ! :smiley:

moi j’aime bien sauter avec la selle assez haute mais je sais pas si ca aide a monter plus haut :unamused:

Ouai super bonne idée sam, c’est cool ça, j’attends ça avec impatience…

ras’ , je pense pas que sa t’aideras si tu as les bases , c’est vraiment les bases

je viens de la finir, je l’encode et je la met sur youtube, sa sera bon ce soir ou en fin d’aprem

bon enfaite j’ai surestimé le temps

la voici, n’en attendez pas beaucoup, c’est vite fait et je n’ai pas filmé une montée expres

lien youtube

Merci ! c’est super sympa d’avoir fait ça Samiaul ca va en aider certain !(dont moi ^^)

moi j’ai une autre technique qui me fait sauter plus haut.
en fait je me mets à un peu plus de 2m de l’obstacle, je fais 3 sauts moyens avant l’obstacle avant de me propulser vers le haut…
ça donne plus de vitesse latérale et puis en haut de l’obstacle c’est plus facile pour remonter et se stabiliser dessus…
Grâce à cette technique, j’arrive a monter 5 palettes !!

ca c’est la technique joe hodges il monte dans les 90 comme ca et selle dessous…

Moi je roule la selle super basse donc ca change pas grand chose que je saute selle dedans ou selle devant ? si .?

Effectivement le tuto ne m’a pas servi :laughing:
Enfin c’est quand même smpa pour les autres. par contre tu aurais du le faire plus long de 30 secondes ou raccourcir les textes, tant pis ils useront de la pause.

Par contre quand tu dis « tu tire la selle et tu remonte tes genoux devant toi » c’est pas vraiment ce que je me dis en sautant. je pense plutôt à plier les genoux pour ramener la roue le plus haut possible (donc le plus proche du c#l). et tu parles de garder les tibias à la verticale mais c’est pas le cas pendant tout le saut donc je sais pas si c’est vraiment un indice…

les tibias a la vertical il faudrait les garder le plus longtemps si tu as envie d’etre stable.

avant j’en chiais pour me relever et tom’ ma dit qu’il fallait que je remonte mes genous devant moi, et pas derriere .

j’ai expérimenté, j’ai gagné pratiquement 10 cm depuis et je me releve bien mieu .

enfin, si ta technique va bien , tant mieu , je faisais ca surtout pour les bases car apres on découvre soit meme ses petits trucs

Comme quoi mes bases n’étaient pas si bonnes que ça :wink:
Enfin je sais pas vraiment comment sont mes tibias quand je saute peut être qu’ils sont bien sans que ce soit vraiment volotnaire…
Je teste ça dès que mon poignet va mieux :wink:

Moi c’est juste pour dire que je suis content je viens de monter mes 66cm en selle devant en direct avec mon qu ax trial sur mes 5palettes au fond de mon jardin , la vie est belle :stuck_out_tongue:

bon d’accord des demain j’attaque les 80 :imp:

edit : les 70cm sont passés les 80 c’est encore loin :laughing:

Ben, moi je fait 75cm en selle sous le cul, et 1m06 en grab… selle sous le cul

Selle sous le cul powaaaa

Non pas selle sous le cul powerrr
Passé 85 cm selle dehors :smiling_imp:

avant hier j’etais bien en forme j’ai passé 90cm!!! selle devant trop content… donc selle devant powa!!! :laughing: :laughing: :laughing: 8)