vos oeuvres

Alors que je te lisais, j’écoutais de la musique en mode aléatoire (de l’électro bien chill ; pas trop dans le ton, mais pas gênante). Après seulement quelques lignes, ça bascule subitement sur les Bérurier Noir X, « Vivre libre ou mourir », Didier Super en suivant ! … Doit-on y voir un signe, une coïncidence ou une interaction de l’ia ? :rofl:

2 « J'aime »

Ne serais-tu pas en train, insidieusement, de traiter BennyBoobs de punk ou de clown, voir, pire, les deux à la fois? Bon, c’est OK. Tout étiquetage lui va de toute façon. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je racontais simplement une anecdote vécue : la musique des Bérus (que j’aime beaucoup) m’a semblé arriver à point nommé ; sur le moment, il m’a semblé qu’elle dénotait moins que la précédente ; c’était un petit clin d’œil, tout simplement. :nerd_face:

J’aime beaucoup l’anecdote, rassure toi. Et les Bérus (par leur énergie)tout comme Didier Super (dans une moindre mesure pour l’humour) ne sont pas des références que BennyBoobs renierai. :wink:

1 « J'aime »

J’ai cru l’espace d’un instant que tu parlais du plumeau.

2 « J'aime »

Mais je dois dire que la plume d’émeu (et par extension le plumeau) vaut la plume de BennyBoobs !

La création de ce soir n’est pas une fabrication de mes mains, mais de celles de ma fille (8 ans).

Après le porte-clé monocycle, surfait, voici le porte-lunette monocycle :

Elle s’est offerte un stylo 3D et s’est amusée à me fabriquer un petit monocycle tout mignon.

Chiche de passer une journée entière avec ? :rofl:

10 « J'aime »

Je ne voudrais pas paraître désobligeant, mais ne seraient-ce pas plutôt des lunettes porte-monocycle ? Devant une si belle création, les lunettes sont clairement un accessoire :smiling_face_with_sunglasses:

6 « J'aime »