salut!
je me suis fait tirer mon mono aux koxx days… donc, si quelqu’un le voit quelque part, ce serait cool de me prévenir.
il s’agit d’un freestyle, fourche nimbus chromée, selle nimbus gel, avec un p’tit peu de rouge dessus, pneu noir avec jante luxus noire…
merci!
ciao!
il ressemble a ca avec une roue de luxus (axe et pneu noirs) et un serrage simple vis
photo de cdk.fr
il était pas tout neuf ce mono (cfm 2007 )?
Bon courage pour le retrouver faute de pouvoir t’aider plus que ça…(j’ai peur que ça soit mission impossible ou presque…)
oui je l’ai acheté à la cfm en effet…! on verra bien pour le retrouver! ce serai cool de le voir trainer sur ebay un de ces 4…!
Salut Gagou!
L’as-tu signalé à la base de buthier, Cecilia à la CFM avait perdu son mono et ils l’ont retrouvé quelques jours plus tard.
Bonne Chance,
arf merci adrien!
de base je l’ai pas encore fait… mais je l’ai dit a yogg qui m’a dit qu’il en parlerai aux autres organisateurs… je pense que je vais appeler la base d’ici peu!
j’ai appelé la base, et ils ont pas trouvé de mono…
donc ben, à mon avis je peux me le rentrer dans le rond du fectum…!
On dit Rectum mais tu a raison, dans le fectum ca fait peut-etre moins mal
gagou9
Avril 8, 2008, 12:30
11
tu n’as pas compris la blague alors… « le rond du fectum » c’est une sorte de contrepétrie très simple!
mon dieu, je doit etre bien fatigué par la tonte des brebis pour ne pas voir une tel chose…
ok, je sors
moi je suis en pleine pourtant j’ai pas capté non plus
faya
Avril 8, 2008, 6:08
14
le rond du fectum=le fond du rectum
rrooooooooooohhhhhhhh!!! même pas drôle……
……
j’ai compris