Voici mes nouveaux tricks.

Jai fait un petit video d’une journée voici le résultat. Je ne me suis pas forcé sur le montage et le filming préocupé vous uniqueent du contenu

youtube.com/watch?v=n7M-Db1WhAU

je pense pas qu’une video soit nécessaire pour ce genre de nouveaux trick, attent encore avant de publier.
C’est toujours lassant de voir une personne faire des 180, quand maintetant le 540 est trés répendu et le 360 est rapidement maitrisé (pas pour tout le monde certe :unamused: ).

Cependant, ton street est pas trop mal :wink:

J’ai ADORE le zero plant, franchement trop bon!! :laughing: :laughing: :laughing:

Plus sérieusement, c’est une vidéo que tu montre à ta famille les jours de fêtes ça!!!Désolé…

Pour ce qui est du 180 que tu trouves inutiles, c que sa fait 3 mois que jai commencé a roulé pis je trouvais que c un étape dans la vie de monocycleurs et pui c’est peut-etre vrai que c un video pour monotrer das une fête mais c que je lai pensé comme si c’était le complément de summer ride pcq a la fin je dis que je vais réusssir d’ici une semaine mon 180 unispin et je me suis dit je vasi toutes montre mes nouveaux tricks que jai appris presque toutes en une journée.

oula oula, ya plein ed petit signe de ponctualité sur ton clavier, cherche bien :wink: . Il y a aussi des site pour l’orthographe!

le 180 est une étape, je sais, j’ai moi même été super content et je l’ai montré quand je l’ai eu, seulement, il faut se mettre dans le point de vue de la majorité des gens ici, ils sont bons! (pour quand même beaucoup de gens, faut reconaitre que le nievau francais est trés bon) donc un 180, bon, bah voila!

mais surtt ne te décourage pas a envoyé tes videos, mais attent quelque mois pour encore progresser et nous montrer du gros :wink:

:wink:

J’pense pas que ca soit une question de niveau. La question n’est pas de savoir si les gens sur le forum sont bons, ne sont pas bons.

Comme j’le dit souvent, on peut faire une vidéo de mono simpa avec un niveau " débutant " ( j’insiste sur les guillemets ). Apres, il faut savoir s’appliquer a faire un beau montage.

Mais, je suis désolé, une vidéo n’est pas faites pour montrer ses nouveaux tricks. Une vidéo, tu commence a la montez quand tu trouve que tu a de belles images, et que ca rendrai bien dans une vidéo. Mais apres, ca, on en a déja souvent parlé dans cette rubrique.

Essaye de t’appliquez au montage la prochaine fois :wink:

je crois que tout a été dit…

ps : on dit des monocyclistes (et pas des monocycleurs :smiley: )