hey salut
je m’appelle davlo et (enfin presque) et , donc je fais du mono depuis 4jours mais j’arrive pas a bloquer le pedalage pour sauter
c’est normal ?
arrêtes de pedaler!
C’est normal que tu n’y arrives pas…
Parceque ça vient avec lentrainement…
Alors:=>
Essai d’abord de sauter en te tenant à un poteau, pour que tu commences à sentir comment ton corps gère l’équilibre, comment tes jambes se rédissent et quel pied tu préfère mettre derrière…
Ensuite quand je roule je sais que pour me mettre à sauter il faut que je me « lève » au bon moment…
En fait il faut que tu sois debout(donc jambe presque tendu) sur les pédales, et le corps bien droit(au début hein )…
Donc le bon moment c’est quand le pied que tu met a l’arrière quand tu sautes (gauche pour moi) est au plus bas, près du sol…
Le fait de tendre les jambes et « d’amortir l’inertie » fait que les pédales vnt directement se placer parralèles au sol…
Et à partir de là si tu as les jambes tendu, ba c’est que tu es en train de sauter^^
bienvenue sur le forum!!!
tu as un QU-AX croos20 c’est sa
tu veux faire quoi avec, plus du trial…?
Laisse tomber le mono …
PS : T’es d’où ?
ange
héhé desolé de pas avoir repondu plus tot
je suis de brest (29)
et il ne reste plus grand chose de mon quax cross : le cadre (percé) et le tube de selle (peint) sinon c’est une roue de devil avec jante rouge et selle nimbus gel
je suis plutot trial mais le flat ca passe aussi
Davlo
Elu l’homme le plus lent de l’année
merci c’est trop
en fait j’aurais du m’abstenir de repondre … pour valider mon titre mais je me permet de te contredire … … mange ca !!
question matos > suget : fourche percèée(c’est ecrit comme ca je crois )
héhé fait pas me nerver !
certain ont eu une super piece pour leur mono a noël. Davlo a eu une perceuse
mais c’est pas vrai ca !
ROLAND !! VIOLATION DE PROPRIETE !
enfin bon … avec un petit cadre black dom’ gratos, ca devrait s’arranger … nan ?
en plus tu sais ce que j’ai eu a noel je l’ai acheté chez toi